♪ - FORUM PRO : Conseils et infos relatifs à l'exercice de l'activité de compositeur. (Juridique, administratif, commercial, ...) Contrats, licences, rémunération, votre statut, vos droits, ...
Alors voilà, ça va pas être simple pour répondre je suppose, mais je suis en contact avec des studios étrangers de jeux vidéo ... Ces derniers me demandent des musiques or n'ayant pas encore eu à gérer ce genre de cas, je me demandais si il n'y avait des contrats types ( à modifier suivant le projet bien sur) que vous utilisez pour l'exploitation de musiques dans un jeu vidéo avec un studio étranger ? Comment négociez vous l'utilisation de ces dernières ? Bref, je sais que c'est pas simple, mais ça m'intéresse d'avoir vos retours d'expériences ..
En vous remerciant,
Page-i - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Modifié en dernier par Pierre-jean Beaudoin le 10/10/2012 01:03:14, modifié 1 fois.
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Mercredi 9 Juillet 2025 à 21 h 1 min et 19 sec.