Salut à tous!
Voilà, ça fait un bout de temps déjà que j’avais ce mp3.
Il fallait que je le mette au profit de tous, pour ceux qui n'aurait pas eu l'occasion de l'écouter.
Il s'agit d'extrait de la master class donner par Alexandre Desplat, lors du festival de Canne en Mai 2012.
Je l'ai raccourci car il y avait des coupures perpétuelles tout le long du petit reportage, par des musiques de variétés et des pub à n'en plus finir..
J'ai été très heureux de trouver cet extrait, étant grand fan du compositeur=)
Je vous laisse sans plus attendre, écouter ces informations offerte par Alexandre Desplat, précieuses pour beaucoup.
merci !
on y entend du Nino Rota
et le thème de Laura par Raskin, magnifique ! Un des plus beaux thèmes. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Dimanche 6 Juillet 2025 à 11 h 50 min et 17 sec.