♪ - FORUM PRO : Instruments de musique, technique instrumentale, création sonore, Matériel, MAO (Mac, PC, Pro Tools, DP, Logic, effets/plug-ins, etc.), son et image, prise de son, mixage, mastering, le studio, l'orchestre "réel", etc. 
   - Mathieu A. -
Membre ♪♪♪♪

Message  { par Mathieu A.

Mouahahahahah espèce de fossoyeur z185z

Je te remercie de le ressortir car une vague nostalgique s'empare de moi...
Qu'est ce que j'ai pu m'en prendre plein la gueule ce jour là !!!!! ;-)

Depuis, effectivement, je suis passé par VSL solo strings comme tu le sous-entends..

Un grand merci à toi en tout cas, tu m'as donné le sourire.

Cordialement,

Mathieu 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Mathieu Auset
   - arfouf -
Membre ♪♪♪♪♪

Message  { par arfouf

ok
mais ça veut dire quoi le meilleur compromis ?
c'est dans quel but ?
parce que question musicalité, même le plus cher le plus beau le plus plus ... Tu risques de toute façon d'être Ko au 4émé round-robin ! :P :D

mais si c'est pour du tout venant téloche ou demo ..;
bon tout se vaut non ? VSL chamber et les solo d'albion semblent assez bien placés ... 
   - Anthony Boulc'h -
Membre ♪♪

Message  { par Anthony Boulc'h

Depuis, effectivement, je suis passé par VSL solo strings comme tu le sous-entends..

Bon et alors ? Après un an d'utilisation tu en penses quoi ?
mais si c'est pour du tout venant téloche ou demo ..;
C'est exactement ma question ! Le plus universel en somme...

:D :D 
   - Mathieu A. -
Membre ♪♪♪♪

Message  { par Mathieu A.

Je dirais que cela me donne un très bon aperçu de mes compositions même si au final tu perds un temps monstre pour tout rentrer dans la bécane..

Après, il ne faut pas être trop à cheval sur l'interpretation sinon.....

Je maintiens que la finalité doit être l'humain mais quels progrès que sont ces banques!!! 
Mathieu Auset
   - Anthony Boulc'h -
Membre ♪♪

Message  { par Anthony Boulc'h

Merci pour vos réponses...
:D

A écouter les démos, je suis plus convaincu par les VSL que Spitfire, mais bon, je sais aussi qu'il faut bien se méfier des démos... Je ne suis pas démonstrateur !!!

Je vais fouiller encore un peu mais je pense pencher vers Solo strings de VSL...

Merci encore en tout cas... :D :P 
Répondre