♪ - Les instruments virtuels (VSL, EWQL, etc.) et les players associés, les samples, banques de sons, expandeurs et tout appareil/logiciel numérique générateur de sons instrumentaux.
Ce n'est pas mon style de musique habituel mais j'ai trouvé ce VST de guitare (routé dans Kontakt guitar Rig 5) tellement réaliste et convaincant que j'ai estimé qu'il méritait le premier role dans un registre ou un autre et - j'avais beau lutter - le blues jaillissait inmanquablement du clavier ...
JM - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Auteur-compositeur-interprète franco-britannique expérimenté, chanteur et musicien, j'écris et compose pour l'image (cinéma, TV, jeux-vidéo, vidéo d'entreprise) et pour d'autres artistes (musique et paroles).
J'accompagne tout projet artistique sérieux et réalise rapidement maquettes et mock-ups de qualité (studio basé près de Paris).
Serait-ce le nouveau Realguitar de Musiclab, Electri6ity de vir2, ou les guitares de Prominy ?
Je pencherai d'ailleurs plus pour Prominy. Leurs VSTs de guitares m'ont plus impressionné que ceux de Musiclab et vir2... Ça ne vaut toujours pas une véritable guitare mais ces plugins sont la preuve que la technologie avance vite ! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
ha oui j'aime bien pettinhouse ...; c'est un peu de l'artisanat et le gars est sympa ...
et c'est vraiment bien fait ! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Pas mal, y a du rififi dans le whisky, mais je vois pas.... Je demande ma langue au blues.
Peut-être ça http://www.ilyaefimov.com/ à découvrir d'urgence pour ses grattes acoustiques. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
En tant que guitariste en train d'écouter la retransmission du concert de John Lennon au Madison Square Garden (1972) sur Arte, je suis très intéressé de connaître ce VST car il sonne pas mal.
Sinon, J-P G. j'adore ton blues et ta voix. Je n'ai pas pu m'empécher de me jeter sur ma guitare et jouer dessus. Bravo. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Mardi 8 Juillet 2025 à 15 h 46 min et 32 sec.