♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
   - flutococo -
Membre ♪

Compositions pour piano et violoncelle

Message  { par flutococo

Bonjour,

je tenais à vous présenter mes compositions pour piano et violoncelle (ce ne sont que des rendus à partir de final qui n'ont pas certains effets présents sur la partition) !

http://flutococomusic.wordpress.com/bienvenue/

Mes meilleures (à mon goût) sont :
http://www.youtube.com/watch?v=K-aBP-PP4Es
http://www.youtube.com/watch?v=p2BZUAZuhRU

A vous d'en juger (de manière constructive :D ) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - flutococo -
Membre ♪

Message  { par flutococo

HĂ©sitez pas Ă  ĂŞtre franc ^^ Tant que ça reste constructif ça me va tout aussi bien :) 
   - audiophil -
Membre ♪♪

Message  { par audiophil

flutococo a écrit :Hésitez pas à être franc ^^ Tant que ça reste constructif ça me va tout aussi bien :)
Je trouve ça plat, sans intérêt, incolore inodore et sans saveur.. Le fait que ce soit joué par du synthétique n'arrange rien, mais même en imaginant ça joué live par de véritables interprètes, c'est juste sans intérêt. Voilà, c'est franc, et complètement destructif, mais c'est le mieux que je puisse faire, je suis sincèrement désolé...
D'autre seront peut-être plus pédagogues ou indulgents, ne tiens pas trop compte de mon avis dans ce cas...
:arrow: 
Modifié en dernier par audiophil le 09/11/2012 19:17:29, modifié 1 fois.
   - flutococo -
Membre ♪

Message  { par flutococo

Non ne t'inquiète pas je préfère que tu sois franc sincèrement :)

Je pense que c'est le cĂ´tĂ© sans surprise qui te dĂ©range ^^ 
   - ombre -
Membre ♪

Message  { par ombre

hi
voila l'avis d'un auditeur... sa passerais en musique de fond dans un film de serie B.
Je rejoint l'avis d'audiophil! ca maque de piment ou d'emotion fin bref on s'attend presque a connaitre la note suivante avant meme que le morceau soit joué.
je pense que par exemple la premiere des deux que tu aime aurait matiere a etre carrement mieux exploité(la deuxime est plus "banales")
j'espere t'aider un peu ...
bonne continuation 
   - flutococo -
Membre ♪

Message  { par flutococo

Oui c'est un peu le reproche global ^^

Si j'ai pu en avoir un, c'est celui lĂ  :)

Merci de ton conseil, j'en posterai une totalement diffĂ©rente la prochaine ^^ 
   - loicpiton -
Membre ♪♪

Message  { par loicpiton

Une naĂŻvetĂ© touchante si tu continues Ă  la travailler. Le premier morceau pour violoncelle m'Ă©voque un morceau mais je n'arrive pas Ă  mettre Ă  le nom dessus... peut ĂŞtre d'Amy MacDonald. Avec des meilleurs sons cela provoquera quand mĂŞme, n'en dĂ©plaise aux autres intervenants, Ă  mon avis une Ă©coute plus agrĂ©able. 
   - flutococo -
Membre ♪

Message  { par flutococo

Merci de ton commentaire :)
Pour le premier morceaux on m'a déjà dit que ça ressemblait à certaines musiques, mais à chaque fois je ne l'avais jamais entendu de ma vie ^^

Voici une nouvelle composition ayant tenu compte de vos avis :)

http://www.youtube.com/watch?v=VSu6DdyNc6M 
   - flutococo -
Membre ♪

Message  { par flutococo

HĂ©sitez pas Ă  donner votre avis comme d'habitude :D 
   - flutococo -
Membre ♪

Message  { par flutococo

NhĂ©sitez pas ^^ 
Répondre