♪ - Les instruments virtuels (VSL, EWQL, etc.) et les players associés, les samples, banques de sons, expandeurs et tout appareil/logiciel numérique générateur de sons instrumentaux.
Répondre
   - Kaveh -
Membre ♪♪

Message  { par Kaveh

Fredo Begnon a écrit :Que ce soit avec Playback ou Best service , aucun problème pour moi à ce jour. Je n'ai pas payé de TVA mais j'ai eu droit au 30 dollars de transport depuis L.A. US! M'enfin, à moitié prix, je suis bien content. 280 euros pour la version Gold qui est pour moi largement suffisante tant les possibilités d'articulations sont monstrueuses.
Alors des petits extraits ? OĂą en es-tu depuis ton installation difficile ? Le soft te plait bien ? 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
« La musique doit dans sa noblesse suprême devenir forme et agir sur nous avec la calme puissance de l’art antique ; l’art plastique doit dans son achèvement suprême devenir musique et nous émouvoir par sa présence sensible immédiate ; la poésie doit à son point de développement le plus parfait nous saisir vigoureusement comme la musique » Schiller
   - EPSILON -
Membre ♪♪

Message  { par EPSILON

Il y a aussi une autre solution pour commander HS, c'est de le commander aux US et
Il revient Ă  381€ (version Diamond) sachant que les douaniers au mois de dĂ©cembre sont un peu dĂ©bordĂ©s, y'a moyen de faire plus que 3 francs 6 sous d'Ă©conomie ;) 
We are All Protitutes, everyone has their price
Quelques ambiances sonores
   - Fredo Begnon -
Membre ♪♪♪
Compositeur pro depuis : 01 janv. 1986

Message  { par Fredo Begnon

EPSILON a écrit :Il y a aussi une autre solution pour commander HS, c'est de le commander aux US et
Il revient à 381€ (version Diamond) sachant que les douaniers au mois de décembre sont un peu débordés, y'a moyen de faire plus que 3 francs 6 sous d'économie ;)
C'est bien ce que j'ai fait.

Pour répondre à Kaveh, je n'ai pas encore fait de morceau avec, Je me suis fais un template simple pour reaper que j'ai utilisé dans un passage de chanson pour remplacer ceux de Kontakt. Eh bien Yapafoto!
Bon, j'avoue qu'il me falloir quelques temps pour prendre le soft en main. 
   - Kaveh -
Membre ♪♪

Message  { par Kaveh

Et y'a pas de pb en commandant aux US ? Ils font pas payer la TVA ? 
« La musique doit dans sa noblesse suprême devenir forme et agir sur nous avec la calme puissance de l’art antique ; l’art plastique doit dans son achèvement suprême devenir musique et nous émouvoir par sa présence sensible immédiate ; la poésie doit à son point de développement le plus parfait nous saisir vigoureusement comme la musique » Schiller
   - EPSILON -
Membre ♪♪

Message  { par EPSILON

Non il faut juste que la douane n'intercepte pas ton colis sinon tu vas payer les frais de douanes (30% -> TVA + Frais de dossier)

Je commande souvent aux US car tu fais de grande économie, après tu peux toujours t'arranger avec le vendeur pour déclarer un montant fictif, exemple, 100$ au lieu de 497$ comme ça si tu passes par la case douane tu ne paieras que 30€ ;)

Fredo, sur quel site as tu commandĂ© ton HS Gold ? 
   - EPSILON -
Membre ♪♪

Message  { par EPSILON

Afin d'essayer au mieux de profiter de la "bĂŞte" je vais booster ma configuration et passer de 16 Ă  32Go et rajouter non pas un Disque Dur SSD (encore hors de prix je trouve actuellement surtout que lĂ  il me faut un SSD de plus de 300Go ) mais un Disque Dur en 10K tpm SATA III.

Pour Info, si vous êtes sur PC, on peut trouver de la bonne RAM en 4x8Go pour 170€ et le disque Dur pour 210€ en 1 To (Western Digital, VelociRaptor) sur LDLC.

Encore des dépenses donc :x

Qu'en pensez-vous ? 
Modifié en dernier par EPSILON le 04/12/2012 13:13:55, modifié 1 fois.
   - gĂ©gĂ©dorĂ© -

Message  { par gĂ©gĂ©dorĂ©

... 
Modifié en dernier par gégédoré le 27/04/2014 19:58:57, modifié 1 fois.
   - EPSILON -
Membre ♪♪

Message  { par EPSILON

Oui c'est un coût mais je le savais déjà et m'y étais préparé.

Maintenant vu la gourmandise de certains de mes VST ce n'est absolument pas un mal de passer à 32Go de Ram et le disque dur sera aussi utilisé pour les autres VST qui gagneront en temps de chargement.

Je vois le côté positif de la dépense même si je me fais l'avocat du diable

:P 
   - gĂ©gĂ©dorĂ© -

Message  { par gĂ©gĂ©dorĂ©

... 
Modifié en dernier par gégédoré le 27/04/2014 19:58:35, modifié 1 fois.
   - EPSILON -
Membre ♪♪

Message  { par EPSILON

Passer en 32go, je comptais Ă©voluer sous peu mais le disque dur, ça pouvait attendre, lĂ  HS en est la cause. 
Répondre