♪ - Les instruments virtuels (VSL, EWQL, etc.) et les players associés, les samples, banques de sons, expandeurs et tout appareil/logiciel numérique générateur de sons instrumentaux.
Répondre
   - Kaveh -
Membre ♪♪

Message  { par Kaveh

EPSILON a écrit :Passer en 32go, je comptais évoluer sous peu mais le disque dur, ça pouvait attendre, là HS en est la cause.
Essaye pour l'instant en ajoutant juste de la mémoire... Si tu vois que ça marche pas top top, passe après sur un DD.
Moi si je m'achète HS, je me prends aussi 16go de Ram en plus mais je vais attendre pour le DD (voir comment je gère les sessions...) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
« La musique doit dans sa noblesse suprême devenir forme et agir sur nous avec la calme puissance de l’art antique ; l’art plastique doit dans son achèvement suprême devenir musique et nous émouvoir par sa présence sensible immédiate ; la poésie doit à son point de développement le plus parfait nous saisir vigoureusement comme la musique » Schiller
   - EPSILON -
Membre ♪♪

Message  { par EPSILON

Oui c'est une solution aussi mais faut avouer que je manque aussi de place donc 1 to supplémentaire serait le bienvenue...
Et comme j'ai tendance à tout garder (de mes précédentes config) - autant dans la vie non mais en informatique c'est dur de supprimer certains dossiers/fichiers/images/musiques etc....- je commence à manquer de place :P

Tu passes ta commande ou finalement kaveh (pour HS) ? 
We are All Protitutes, everyone has their price
Quelques ambiances sonores
   - Kaveh -
Membre ♪♪

Message  { par Kaveh

EPSILON a écrit :Oui c'est une solution aussi mais faut avouer que je manque aussi de place donc 1 to supplémentaire serait le bienvenue...
Et comme j'ai tendance à tout garder (de mes précédentes config) - autant dans la vie non mais en informatique c'est dur de supprimer certains dossiers/fichiers/images/musiques etc....- je commence à manquer de place :P

Tu passes ta commande ou finalement kaveh (pour HS) ?
J'ai appelé Musikia, ils ont pas l'air des affûtés, je tombe sur un "oui, Bonjour" très mou du genou. Ça ne m'inspire pas confiance, puis c'est la grosse usine à musique.
Best Service, compte tenu de sa rĂ©putation me paraĂ®t le plus intĂ©ressant. Par contre je viens de passer sur le site et hier c'Ă©tait disponible, lĂ  c'est dĂ©jĂ  sous 5 jours... Donc plus on tarde, moins y'a de disponibilitĂ©. 
« La musique doit dans sa noblesse suprême devenir forme et agir sur nous avec la calme puissance de l’art antique ; l’art plastique doit dans son achèvement suprême devenir musique et nous émouvoir par sa présence sensible immédiate ; la poésie doit à son point de développement le plus parfait nous saisir vigoureusement comme la musique » Schiller
   - EPSILON -
Membre ♪♪

Message  { par EPSILON

J'ai tĂ©lĂ©phonĂ© aussi Ă  Musikia et les dĂ©lais sont de 2 semaines d'après le type que j'ai eu et comme toi, au tĂ©lĂ©phone t'as plus l'impression de les faire chier qu'autre chose et ça c'est pas terrible question "premier contact"... 
   - Fredo Begnon -
Membre ♪♪♪
Compositeur pro depuis : 01 janv. 1986

Message  { par Fredo Begnon

Chez Audio Solution : www.audiosolutions.fr ils sont vraiment bien.
Peut-ĂŞtre que chez eux.... 
   - EPSILON -
Membre ♪♪

Message  { par EPSILON

Eh...comment dire... Oui ils sont sûrement bien sur Audiosolution mais à 1,359.00€ l'édition Diamond je passe mon chemin ;)

Merci en tout cas Fredo pour le lien. 
   - Fredo Begnon -
Membre ♪♪♪
Compositeur pro depuis : 01 janv. 1986

Message  { par Fredo Begnon

EPSILON a écrit :Eh...comment dire... Oui ils sont sûrement bien sur Audiosolution mais à 1,359.00€ l'édition Diamond je passe mon chemin ;)

Merci en tout cas Fredo pour le lien.
Oui, mais la boite est en racine de fraisiers dorĂ©e Ă  l'or fin. 
   - EPSILON -
Membre ♪♪

Message  { par EPSILON

ah oui dans ce cas ça change tout :P
Y'a certains sites qui n'ont pas honte en tout cas ^^ 
   - EPSILON -
Membre ♪♪

Message  { par EPSILON

J'ai brûlé aussi sur Hollywood Brass Diamond Edition aujourd'hui et demain de commande Hollywood Strings Diamond également. Faible je suis :P

Par contre j'ai pris un risque, j'ai commandĂ© HB sur Musikia, comme ça on verra si oui ou non ce magasin vaut le coup. 
   - guiwil86 -
Membre ♪

Message  { par guiwil86

Bah moi j'ai brûlé sur Hollywwod Strings diamond, depuis le temps que je voulais passer un cran au dessus avec mes vst, commandé sur Musikia 479€(moins chere que sur le site d'eastwest en effet.).

Ils m'ont dit 10 Ă  15 jours d'attente, commandĂ© il y a quelques jours j'ai hate de voir ce que ça donne, j'espère que ça va tourner avec ma config... 
Répondre