♪ - FORUM PRO : L'écriture, l'orchestration, la théorie musicale, les éditeurs de partitions, les techniques, les influences musicales, etc.
- edwe -
Membre ♪♪♪♪
- le 04/01/2013 13:05:46 }
Bonjour,
Je cherche la partition d'orchestre de DIMITRI CHOSTAKOVITCH pour La valse N° 2 (jazz suite ) , mais ne trouve pas de maison d'édition qui propose cette oeuvre à son catalogue . Auriez-vous une idée ? Merci ! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- smorizet -
Membre ♪♪♪
- le 04/01/2013 13:27:40 }
Une nouvelle édition de l'oeuvre complète de Chostakovich est en cours de réalisation (édition intégrale de la maison DSCH de Moscou). J'en ai quelques volumes ; très classe, mais cher.
Collection complete ici
Le distributeur en France est ici
Je serai à Moscou fin janvier ; si les tarifs sont plus intéressants, je t'envoie un mp. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Smoy -
Membre ♪♪♪
- le 04/01/2013 13:58:51 }
smorizet a écrit :
Je serai à Moscou fin janvier ; si les tarifs sont plus intéressants, je t'envoie un mp.
J'ai l'impression qu'aux vues des actualités, y'a pas que les partitions de Chosta qui soient plus interessantes à Moscou - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- smorizet -
Membre ♪♪♪
- le 04/01/2013 14:04:10 }
Smoy a écrit :
J'ai l'impression qu'aux vues des actualités, y'a pas que les partitions de Chosta qui soient plus interessantes à Moscou
BB demande aussi la nationalité russe. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- edwe -
Membre ♪♪♪♪
- le 04/01/2013 16:45:51 }
smorizet a écrit : Une nouvelle édition de l'oeuvre complète de Chostakovich est en cours de réalisation (édition intégrale de la maison DSCH de Moscou). J'en ai quelques volumes ; très classe, mais cher.
Collection complete
ici
Le distributeur en France est
ici
Je serai à Moscou fin janvier ; si les tarifs sont plus intéressants, je t'envoie un mp.
Merci ..génial .Ils devraient l'être . Je me souviens d'une maison d'édition où les partitions (le conducteur) ), étaient en petits formats et très intéressants au niveau du prix ....malheureusement , le nom m'échappe , mais c'est pourtant très connu , mais je n'arrive pas à me souvenir ! ...une idée ... ? - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- edwe -
Membre ♪♪♪♪
- le 04/01/2013 17:47:02 }
... J'ai retrouvé : Il s'agit de " DOVER Publications " . Merci ! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- smorizet -
Membre ♪♪♪
- le 04/01/2013 18:03:25 }
edwe a écrit : ... J'ai retrouvé : Il s'agit de " DOVER Publications " . Merci !
Dover n'a plus le droit d'imprimer Chosta, depuis quelques années déjà . Tout est passé au pilon.
Les quelques scores que l'on trouve sur Amazon sont à prix d'or.
Exemple - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Modifié en dernier par
smorizet le 04/01/2013 18:34:18, modifié 1 fois.
- Kaveh -
Membre ♪♪
- le 05/01/2013 00:08:16 }
smorizet a écrit : Je serai à Moscou fin janvier ; si les tarifs sont plus intéressants, je t'envoie un mp.
Probablement qu'elles seront moins cher (quoique parfois...)
J'ai acheté des partitions de Liszt à Budapest, 2 à 3 fois moins cher qu'en France... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
« La musique doit dans sa noblesse suprême devenir forme et agir sur nous avec la calme puissance de l’art antique ; l’art plastique doit dans son achèvement suprême devenir musique et nous émouvoir par sa présence sensible immédiate ; la poésie doit à son point de développement le plus parfait nous saisir vigoureusement comme la musique » Schiller
- edwe -
Membre ♪♪♪♪
- le 24/05/2013 07:54:58 }
smorizet a écrit : edwe a écrit : ... J'ai retrouvé : Il s'agit de " DOVER Publications " . Merci !
Dover n'a plus le droit d'imprimer Chosta, depuis quelques années déjà . Tout est passé au pilon.
Les quelques scores que l'on trouve sur Amazon sont à prix d'or.
Exemple
Un peu tardivement ... Mais merci pour cette info : il n'est pas impossible que je commande ces 2 symphonies ! mais, j'aurais préféré ' la suite jazz.... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition