Quand je vois quelqu'un comme toi qui y crois et qui veut y arriver, je ne peux que répondre pour l'encourager à essayer de vivre ses rêves.
J'espère que tu trouveras ce que tu cherches et que tu parviendras à tes fins.
Bon courage car la route est difficile, il te reste à démontrer qu'elle n'est pas infranchissable. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
C'est difficile pour un auteur de trouver un compositeur qui soit assez dispo pour mettre en musique ses textes. Le temps qu'il faut pour trouver la musique, faire une maquette prend beaucoup de temps. Le mieux c'est de trouver un passionné qui ne vie pas de sa musique et qui a du temps et la foi pour une aventure trop souvent sans lendemain.
Bonne chance à toi. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Mardi 8 Juillet 2025 à 4 h 24 min et 46 sec.