♪ - Présentations de compositeurs "confirmés" (de par leur niveau ou leur expérience professionnelle, leur notoriété, le fait qu'ils soient sociétaires définitifs de la s a c e m ou qu'ils aient un numéro d'affilié Agessa, etc.), et de leur travail.
NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
Ah ok je comprends maintenant pourquoi tu n'a pas apporté de couleur électro.
J'ai terminé dans les 5 derniers sur quasiment 50 au départ.
Eh ben, dans les 5 derniers avec ce que tu as fais? Je serais curieux d'aller voir ce film et écouter ce qu'à fait l'heureux élu. Tu peux nous dire le titre de ce film qui apparemment est sorti réscemment?
En tout cas ça souligne bien les éxigeances des réalisateurs(trices). Ca rigole pas là. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Bien sûr que je savais qu'elle voulait un côté électro, mais j'ai été casté pour mon style justement. J'ai terminé dans les 5 derniers sur quasiment 50 au départ. Donc pas question de faire autre chose que ce que je ressentais, surtout que là on me demandait mon avis artistique et que l'électro n'est pas à mon sens le premier choix qui me vient à l'esprit.
N'empêche, c'est fou ça, un casting de 50 compositeurs
Dis moi, comment les gens sont-ils au courant de ce type de casting? La rumeur circule dans le milieu, on te contacte ou il y a de vraies annonces?
J'écoute tes morceaux ce soir - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
J'aime beaucoup la zic de générique, elle me fait pensé a la " Réflection" va savoir pourquoi !!
pour le deuxième on a quelques chose de spirituellement et mentalement désordonné ! une certain recherche dans le passé . Voila ce que ta musique m'évoque !
En tout cas j'aime vraiment beaucoup. Cela me donne de l'inspiration pour un court métrage que je suis entrain de faire ! j'adore Ce coté surréaliste du piano et voix ! Merci Laurent pour ce partage ! :=) - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Reynald a écrit :pour le deuxième on a quelques chose de spirituellement et mentalement désordonné ! une certain recherche dans le passé . Voila ce que ta musique m'évoque
La scène évoque une personne qui entre dans un chambre qui est fermée depuis des années. L'atmosphère est très surréaliste car les visions du passé rejoignent le présent.
Merci Reynald. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Joli, mais à mon gout, pas assez de reverb sur les cordes...ce qui donne des coupures nettes aux fins de phrase.
C'est pas logique avec le piano qui lui bénéficie d'une belle amplitude. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Vendredi 4 Juillet 2025 à 20 h 14 min et 45 sec.