♪ - FORUM PRO : Instruments de musique, technique instrumentale, création sonore, Matériel, MAO (Mac, PC, Pro Tools, DP, Logic, effets/plug-ins, etc.), son et image, prise de son, mixage, mastering, le studio, l'orchestre "réel", etc. 
   - ./. -
[ absence définitive ]
[ absence définitive ]

Message  { par ./.

moi Ă  ta place je chargerai tout et j'installerai 1/1 car si elles sont Ă  dispo ... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
chut dit la mouette
   - arfouf -
Membre ♪♪♪♪♪

Message  { par arfouf

si telle est ma destinée ... z105z z170z

y en a un ptit paquet ...

si entre temps quelqu'un Ă  la rĂ©ponse pour Ă©viter de tout tĂ©lĂ©charger je suis preneur ... hihihih 8) 
   - arfouf -
Membre ♪♪♪♪♪

Message  { par arfouf

si entre temps quelqu'un Ă  la rĂ©ponse pour Ă©viter de tout tĂ©lĂ©charger je suis preneur ... hihihih 8) 
   - ./. -
[ absence définitive ]
[ absence définitive ]

Message  { par ./.

C'est rigolo parce que je me suis rendu compte que grâce à internet les pieds paqués à la provençale (delicieuse recette de pieds d'agneau) étaient devenus des pieds paquets (en général à base de porc) Ceci dit dans une boite de pieds paqués findus quelque chose me dit qu'on pourait trouver un fer à cheval qui y traine...
Quand j'étais petit il y avait une insulte de cour d'école qui était "rapporteur des petits paquets"
Façon charmante de designer les menus delits ainsi villement dénoncés par un vialain camarade indélicat, (alors on pourrait faire le rapprochement avec un gars qui sort des millions en douce devant des gens qui s'indignent, feignant d'ignorer que leur elections est financé par des debordements bouillants d'interêts de milliards sortis en douce aussi mais ce serait exposer un propos politique alors je n'en ferais rien) à moins que ce ne soit une façon de dénoncer un stade anal mal digéré, ce qui évidemment reviendrait au même.
Plus sĂ©rieusement si tu veux Ă  l'occasion je les telecharges je le mets sur un compte dropbox et tu les telecharges, tu verras que va nettement moins vite comme ça et tu seras ravi de retourner au site de la pomme rongĂ©e 8) 
chut dit la mouette
   - deb76 -
Membre ♪♪♪♪♪

Message  { par deb76

Bonjour,

Quand j'ai pris Logic Pro 9, j'ai installé directement tout le logiciel, la 9.1.8, en dehors du contenu supplémentaire que j'ai téléchargé séparément, notamment ce qui concerne Main Stage, le reste, concernant Garage Band et Jam Pack ne m'intéressant pas.
C'est la mĂŞme chose quand j'installe une nouvelle version de Digital Performer ou Ableton Live... C'est Ă  dire une nouvelle version qui remplace totalement l'ancienne.
Jusqu'alors, le seul soft oĂą j'ai rĂ©installĂ© une Ă  une les update Ă©tant Omnisphere. 
   - arfouf -
Membre ♪♪♪♪♪

Message  { par arfouf

./. t a proposition de drop ou de n'imporete quel wetransfer peut me plaire ...
( j'peux te donner un mail en mp why not ? )
car ce qui m'assassine depuis quelques jours c'est ma connection et mon débit

( ça charge à 60K/Sec donc tout prend un temps fou )

sinon d'après toi Deb76 , no problemo pour charger les version 9.1.8 ( la dernière ) et l'installer telle quelle ; elle remplacera n'importe quelle version antécédente ...?

bien maintenant j'espère que j'aurai un jour l'occasion de vous cuisiner les pieds paqués, voir les calmar farçis de ma grand mère ...
:wink: :wink: 
   - deb76 -
Membre ♪♪♪♪♪

Message  { par deb76

arfouf a écrit :./. t a proposition de drop ou de n'imporete quel wetransfer peut me plaire ...
( j'peux te donner un mail en mp why not ? )
car ce qui m'assassine depuis quelques jours c'est ma connection et mon débit

( ça charge à 60K/Sec donc tout prend un temps fou )

sinon d'après toi Deb76 , no problemo pour charger les version 9.1.8 ( la dernière ) et l'installer telle quelle ; elle remplacera n'importe quelle version antécédente ...?

bien maintenant j'espère que j'aurai un jour l'occasion de vous cuisiner les pieds paqués, voir les calmar farçis de ma grand mère ...
:wink: :wink:
Avant la 9.1.8, je n'avais pas Logic Pro, donc oui, la 9.1.8 est totalement complète. Ma version tourne parfaitement. 
   - arfouf -
Membre ♪♪♪♪♪

Message  { par arfouf

Oui, mais attends DEb je parle de l'update, si on a dĂ©jĂ  une version installĂ©e, la 9.0 par exemple , est-ce qu'on peut updater directement avec la 9.1.8 telechargeable sur la site d'apple sans passer par tous les autres ...; c'est ça en fait ma question :P :P 
   - deb76 -
Membre ♪♪♪♪♪

Message  { par deb76

arfouf a écrit :Oui, mais attends DEb je parle de l'update, si on a déjà une version installée, la 9.0 par exemple , est-ce qu'on peut updater directement avec la 9.1.8 telechargeable sur la site d'apple sans passer par tous les autres ...; c'est ça en fait ma question :P :P
J'ai bien compris que c'est une update. En téléchargeant la 9.1.8, c'est celle-ci qui se substitue à l'ancienne. Je te le répète, c'est une version qui est est complète, de A à Z. Ce qui est confirmé par Apple dans sa note de version : Logic Pro 9.1.8 est une mise à jour de Logic Pro 9, qui fait partie de Logic Studio 2. Logic Pro 9.1.8 est également la version de Logic Pro disponible à l’achat dans le Mac App Store.

le lien :
http://support.apple.com/kb/TS2565?view ... cale=fr_FR 
   - arfouf -
Membre ♪♪♪♪♪

Message  { par arfouf

ok Deb merci
je pensais qu'on s'Ă©tait mal compris... 
Répondre