♪ - Les instruments virtuels (VSL, EWQL, etc.) et les players associés, les samples, banques de sons, expandeurs et tout appareil/logiciel numérique générateur de sons instrumentaux.
Répondre
   - Laurent K -
Membre ♪♪♪♪

How Install Fazioli Concert Grand

Message  { par Laurent K

Hello tous

question pour ceux qui possède déjà cette banque.

sur le site il y a toutes les explications pour downloader et décompacter les fichiers.
à priori, plutôt pas très utiles ... C'est vraiment du basique.
par contre, ... rien concernant l'installation elle même de ces fichiers .. (?!?)

je me retrouve avec un dossier "Fazioli Concert Grand (Complete)" et j'avoue que
je ne sais pas comment le faire reconnaitre à ma daw.

j'ai bien tenté de le déposer tel quel là ou il y a les dossiers des autres banques,
mais Kontakt le le voit pas.
j'ai bien fait "Add Library", en pointant le dossier ... Mais sans effet.

je ne sais même pas si il doit apparaître dans l'onglet librairie ou dans les files

ça devient saoulant ces installations de banques sans Setup.
dans le registre, "je te fais paumer du temps" ... pfff

Merci d'avance de votre aide
Laurent

@Edit : Même en chargeant les fichiers nki via l'onglet Files, ça ne fonctionne pas :
l'instru se charge bien, mais pas de son ... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - arfouf -
Membre ♪♪♪♪♪

Message  { par arfouf

tu es sûr que les sample sont là aussi , dans le dossier où figurent les nki ... parce que là c'est strange :?: :?: 
   - Laurent K -
Membre ♪♪♪♪

Message  { par Laurent K

Alors, après quelques fouilles,comme pour d'autres banques, je peux charger les banques via l'onglet "Files"

elles chargent toutes (je vois bien les samples se loader), mais, sur certaine, pô de sons ...

par ex : Fizioli, Grand multi Complète, celui là ... pas de son

@edit : ce qui me laisse à penser que l'installation n'est pas faite, et que probablement la banque doit s'installer dans l'onglet Library, (je ne sais pas ..)
pas d'indications là dessus ...

Sinon, le son est sublime .. 
   - Fred T -
Membre ♪♪♪

Message  { par Fred T

Salut Laurent,

Malheureusement sur cette banque pas de fonction "Add Library"
directement à aller chercher dans le browser ou sinon se faire un raccourci dans le Quick Load

sur le Grand multi Complète, pour avoir du son pense à activer les positions de micro ! ( tu as juste à tourner le potard en fonction de la position que tu souhaite ) 
   - Laurent K -
Membre ♪♪♪♪

Message  { par Laurent K

ok, merci Fred, c'était l'info qui me manquait (savoir si c'était du Library ou du Files).
je vais essayer ce que tu me dis pour la "Multi Complete"
Merci :-) 
   - Laurent K -
Membre ♪♪♪♪

Message  { par Laurent K

Salut Fred,

c'était bien ça tu avais raison, les potars de volume du "Multi Complète" étaient à zéro ... Donc, ça fonctionne. Thx :-)

'tain ... quel piano ...!! 
Répondre