je ne sais même pas si il doit apparaître dans l'onglet librairie ou dans les files
ça devient saoulant ces installations de banques sans Setup.
dans le registre, "je te fais paumer du temps" ... pfff
Merci d'avance de votre aide
Laurent
@Edit : Même en chargeant les fichiers nki via l'onglet Files, ça ne fonctionne pas :
l'instru se charge bien, mais pas de son ... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
tu es sûr que les sample sont là aussi , dans le dossier où figurent les nki ... parce que là c'est strange - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Alors, après quelques fouilles,comme pour d'autres banques, je peux charger les banques via l'onglet "Files"
elles chargent toutes (je vois bien les samples se loader), mais, sur certaine, pô de sons ...
par ex : Fizioli, Grand multi Complète, celui là ... pas de son
@edit : ce qui me laisse à penser que l'installation n'est pas faite, et que probablement la banque doit s'installer dans l'onglet Library, (je ne sais pas ..)
pas d'indications là dessus ...
Sinon, le son est sublime .. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Malheureusement sur cette banque pas de fonction "Add Library"
directement à aller chercher dans le browser ou sinon se faire un raccourci dans le Quick Load
sur le Grand multi Complète, pour avoir du son pense à activer les positions de micro ! ( tu as juste à tourner le potard en fonction de la position que tu souhaite ) - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.