♪ - Les instruments virtuels (VSL, EWQL, etc.) et les players associés, les samples, banques de sons, expandeurs et tout appareil/logiciel numérique générateur de sons instrumentaux.
- jhansson -
Membre ♪♪♪♪
- le 21/08/2007 10:44:16 }
j'entend des critiques assez dur sur Voice of passion en ce moment
et ce sur divers forum !
ce qui remet en question l'achat !
d'abord le prix par rapport a ce que ce c'est ! et ensuite son utilisation
il semble que certaines sections de voix une fois utilisé ne présente plus beaucoup d'interet comme la section bulgare !
dailleurs j'aimerais entendre plusieurs demo de la meme section
pour entendre l'étendu du morphing vocal
je ne suis toujours pas convaincu !
certains oh et certains ahh ont l'air assez pauvre semble t'il
et c'est dailleurs beaucoup mieux avec Symphonic choirs
bref ce n'est pas une critique sur les produits east west , je sais qu' ici certains roulent pour eux (demo ou testeur)
et qu'il y a pleins de produits de chez eux qui sont très bon
mais la je fais machine arrière car 400 euros pour une erreur
ça fait beaucoup !
merci de me montrer que j'ai tort , j'éspère ne pas avoir été trop critiques a l'égard d'un produit que je ne possède pas encore - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Neilfactory -
Membre ♪♪♪
- le 21/08/2007 11:42:10 }
Plaire ou pas plaire, c'est pas la question de mon dernier post.
Là je souligne que l'on dise que les démos sont "douteuses", comme si on avait tricher.Pour que Doug m'envoit personnellement un mail pour me le signaler, c'est bien que cela doit le miner aussi.Surtout quand on voit le taff qu'on fait dessus.
Je trouve limite à vomir.De toute façon, on sent très bien et c'est net une espèce de jalousie ou je ne sais quoi dans le genre.Casser et encore casser, voilà le principal hobbie de pas mal de monde.
Et bien qu'il s'amusent.Mais moi je m'en fou, je suis bien au dessus de tout çà , c'est presque hilarant. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Franck Ancelin -
- le 21/08/2007 13:52:45 }
Casser et encore casser, voilà le principal hobbie de pas mal de monde.
Oui c'est le hobbie de pas mal de monde en effet. C'est pour ça qu'il faut zapper ce genre de réactions puériles.
La jalousie est de mise, et tout les coup bas sont permis. Quand quelqu'un n'arrive pas à faire comme tel ou tel compositeur, forcément y a du "c'est truqué" ou je ne sais quoi d'autres.
En même temps, la plupart des demos présentées chez certains fabriquant, sont souvent réalisées avec des effets qui ne sont pas à la portée de tout le monde. Je pense qu'il aurait été plus simple de détailler avec quoi ont été réalisées les démos.
Faire rêver les compositeurs en herbes avec de belles démos est une chose, mais pourquoi ne pas leur expliquer avec quoi elle ont été réalisées?
Quels effets à quel moment, etc... J'ai vu sur certains forums des personnes dire que les démos ne sont "pas souvent" représentatives des réelles capacitées des softs proposés. Et honnêtement j'en fais parti.
Mais d'un autre point de vu, le compositeur qui à l'opportunité de faire des démos pour tel ou tel fabriquant, doit montrer tout son savoir faire.
Point négatif pour VOP:
-vente prématurée,
Point positif " " :
-c'est exactement ce que je recherchais comme banque de sons. C'est pour ça que j'attends patiemment une mise à jours du vst, puisque tout le reste est une affaire de bidouillage, en prenant son temps. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- jhansson -
Membre ♪♪♪♪
- le 21/08/2007 13:53:44 }
Plaire ou pas plaire, c'est pas la question de mon dernier post.
Là je souligne que l'on dise que les démos sont "douteuses", comme si on avait tricher.Pour que Doug m'envoit personnellement un mail pour me le signaler, c'est bien que cela doit le miner aussi.Surtout quand on voit le taff que l'on fait dessus.
Je trouve limite à vomir.De toute façon, on sent très bien et c'est net une espèce de jalousie ou je ne sais quoi dans le genre.Casser et encore casser, voilà le principal hobbie de pas mal de monde.
Et bien qu'il s'amusent.Mais moi je m'en fou, je suis bien au dessus de tout çà , c'est presque hilarant.
critiquer les demos comme certains le font c'est un peu limite malsain quand même !
tu devrais dire a doug qu'il fasses une video comme c'etait le cas pour Symphonic choirs pour montrer l'étendu du soft ! enfin ce n'est qu'une idee
pour ma part je n'ai jamais acheter un soft a cause des demo
ou parce que une demo me donnais envie de l'acheter
c'est bien plus subtil que cela ! ceux qui critiques ouvertement les demo sont certainement jaloux ou bien qu'ils n'arrivent pas au meme résultat
c'est dailleurs valable pour d'autres soft ou d'autres façon des les utiliser
on en revient a la frustration de certains dans ce metier ... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Neilfactory -
Membre ♪♪♪
- le 21/08/2007 14:29:38 }
Oui, c'est une bonne idée pour la vidéo.
Enfin, pour ma part, j'ai mis à dispo mon projet Cubase avec les fichier AUDIO, une partie car je n'aime pas mettre mon boulot sur le web.
Je n'ai pas mis les pistes MIDI (Faut pas pousser), juste un passage.Je n'ai utiliser AUCUN EFFET externe.Même pour les autres sons, c'est Eastwest/Quantum Leap.Je démondtre qu'il n'y a aucun TRUCAGES.
C'est fou d'en arriver là .
Cela ne m'étonne pas qu'il y a aura toujours des guerres dans ce bas monde.Heureusement que l'homme n'est qu'un passage dans l'histoire de l'univers!Il est vraiment trop bête. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Neilfactory -
Membre ♪♪♪
- le 21/08/2007 14:34:50 }
D'ailleurs, je remercie avec un grand R David (Tchoyy) d'avoir répondu.
Je n'ai l'envie de répondre, je risque d'être un poil agressif - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- jhansson -
Membre ♪♪♪♪
- le 21/08/2007 14:37:09 }
Enfin, pour ma part, j'ai mis à dispo mon projet Cubase avec les fichier AUDIO, une partie car je n'aime pas mettre mon boulot sur le web.
oui c'est fou moi a ta place je ne l'aurais pas fait !
C'est fou d'en arriver là .
Cela ne m'étonne pas qu'il y a aura toujours des guerres dans ce bas monde.Heureusement que l'homme n'est qu'un passage dans l'histoire de l'univers!Il est vraiment trop bête.
t'inkiete l'univers s'en fout pas mal de l'être humain
- Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Neilfactory -
Membre ♪♪♪
- le 21/08/2007 14:41:29 }
Ouais mais de toute façon, lorsque tu fais une démo pour Eastwest, tu t'engages à ceder tes droits pour leurs pubs etc... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- tchoyy -
☆ Team ♪ | Admin
- le 21/08/2007 15:05:28 }
Maintenant ils s'attaquent aux beta testers...
Ils ne peuvent pas savoir ô combien on a les pieds et mains liés quand on est beta tester, on ne fait que rapporter les problèmes, après les developpeurs se débrouillent avec ça.
Effectivement, le reproche que je fais à Eastwest, c'est d'avoir laché le produit trop tôt, j'ai halluciné quand il a annoncé ça car entre temps, j'avais déposé plusieurs problèmes graves du système, j'en avais discuté aussi avec d'autres beta testers, on ne comprenait pas. Je pense qu'ils ont subi trop de pression et qu'il fallait que le produit sorte rapidement, apparemment ils n'ont pas eu le temps de tout finir. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Modifié en dernier par
tchoyy le 21/08/2007 15:23:12, modifié 1 fois.
- Neilfactory -
Membre ♪♪♪
- le 21/08/2007 15:11:05 }
Des coups de fusils je te dis. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
All
Rights Reserved by Compositeur.org.
(Tous Droits Réservés)
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.