♪ - Présentations de compositeurs "confirmés" (de par leur niveau ou leur expérience professionnelle, leur notoriété, le fait qu'ils soient sociétaires définitifs de la s a c e m ou qu'ils aient un numéro d'affilié Agessa, etc.), et de leur travail.
NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
A la rentrée, je devrais être chef de l'orchestre de l'Ecole Normale Cortot à Paris, avec 60 et 70 personnes sous la main. Dans l'avenir, j'envisagerai peut-être de leur faire jouer une de mes compos. On verra !
C'est bien de l'annoncer sur le forum. On va t'envoyer des tas de conducteurs de nos compos maintenant
Pourquoi pas... Mais pour le début, ça ne sera pas trop la vocation de l'orchestre.
Lorsqu'il sera fonctionnera bien, lorsque tout le monde arrivera bien à "s'écouter", et qu'on aura une belle couleur, là, on pourra penser à des collaborations pour des films bien sur ! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
just ce petit post to laurent juillet .. vraiment bravo pour tes zik!!!
encore sous le choc... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
je découvre ce forum, et cet article de laurent très tardivement semble t'il si j'en juge par la date affichée. je tiens à féliciter son auteur pour la qualité de son contenu, cela fait longtemps que je cherche des sujets de ce niveau.
a bientot donc et merci. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Mardi 8 Juillet 2025 à 5 h 18 min et 58 sec.