♪ - Les instruments virtuels (VSL, EWQL, etc.) et les players associés, les samples, banques de sons, expandeurs et tout appareil/logiciel numérique générateur de sons instrumentaux.
- Laurent K -
Membre ♪♪♪♪
- le 06/05/2013 10:50:14 }
J'ai tenté d'installer la version de démo de Pro Tools, sans succès, après install, au moment de lancer Pro Tools, il evoque un problème avec Iloks.
j'ai pourtant une clé, et lors du téléchargement on m'a demandé le login ...
bref ... (?) - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Tigerman -
Membre ♪♪
- le 06/05/2013 13:43:13 }
Ca n'est pas forcément très clair dans ton message: as tu bien récupéré la licence de la démo sur ton compte Ilok?... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Laurent K -
Membre ♪♪♪♪
- le 06/05/2013 18:41:13 }
non, je ne crois pas, je suis allé voir mon compte, et il n'y a que des banques de sons.
à quel moment récupère t on cette licence.
il m'a juste demandé le login de la clé (?) - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Tigerman -
Membre ♪♪
- le 07/05/2013 00:16:58 }
Normalement, tu demande la démo, tu fournis ton id Ilok, AVID t'envoie la licence sur ce compte et tu la récupère sur une de tes clés iLoks via ton compte sur le site iLok.
Si tu n'as pas fait ça, aucune chance que ça marche... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Laurent K -
Membre ♪♪♪♪
- le 07/05/2013 11:02:00 }
bon, je vais recommencer... J'ai du louper une étape.
Je suis, mais alors ... Totalement hermétique à ces histoires de Iloks.
j'ose tellement peu y toucher de peur de mettre la zone dans l'existant
Mais, merci de ton aide
je vois qu'il y a bien un truc sur mon compte Iloks qui semble en attente de quelque chose ... Mais, que faut il faire avec, c'est totalement abscons.
de plus, j'ai eu le malheur de faire un Add quelque part, et maintenant, c'est "semble il" 2 trucs en attente. bref, no comprendo ...
ils pourraient au moins avoir la grace de le traduire les choses importantes dans les langues les pus usitées. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Tigerman -
Membre ♪♪
- le 08/05/2013 16:26:59 }
C'est pas bien compliqué.
Si tu as un compte iLok et une clé iLok enregistrée et synchronisée avec ce compte, tu vas sur le site, ça se synchronise (si la clé est branchée....), ça te dit que tu as des licences en attentes ("pending"), tu choisis la licence qui t'intéresse (PT dans ton cas) et tu n'as plus qu'à choisir sur quelle clé tu veux la mettre (si tu en as plusieurs).
Terminé. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Laurent K -
Membre ♪♪♪♪
- le 08/05/2013 17:07:25 }
donc, c'est qui semble avoir déconné dans mon cas, car pas de pending en attente au nom de PT
pourtant lors du donwload, on te demande le login de ton compte Iloks,
ce que j'ai renseigné ... Mais, cela ne m'a pas fait recevoir cette licence. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition