♪ - Venez partager vos liens vers votre site web, vers votre blog, faire la promo de votre disque, de vos services, etc. Seules conditions : Votre message doit avoir un rapport avec la composition musicale, la musique ou le son (services d'auteurs-compositeurs, de musiciens et de créatifs dans les domaines du son).
Lisez le règlement avant de poster S.V.P.
J'ai le plaisir de vous annoncer la pré-vente de mon album de piano solo afin de financer l'enregistrement en septembre prochain.
l'album est en pré-vente à partir de 10€ et contiendra 8 morceaux pour une durée de 45 min. Il sera enregistré sur un très beau piano au studio Sequenza.
N'hésitez pas à participer et à faire tourner l'information,
Musicalement votre,
Kaveh (Nicolas) - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
« La musique doit dans sa noblesse suprême devenir forme et agir sur nous avec la calme puissance de l’art antique ; l’art plastique doit dans son achèvement suprême devenir musique et nous émouvoir par sa présence sensible immédiate ; la poésie doit à son point de développement le plus parfait nous saisir vigoureusement comme la musique » Schiller
yeah superbe projet, j'ai écouté qqs primeurs ...
Et enregistré sur le Fazioli de Sequenza ça va être superbe !
Soutenons ! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Je reviens vers, vous. Pour financer l'enregistrement de mon album je dois récolter 2700€. Si le projet vous plait, vous pouvez participer et faire passer le mot autour de vous.
Kaveh (Nicolas) - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
« La musique doit dans sa noblesse suprême devenir forme et agir sur nous avec la calme puissance de l’art antique ; l’art plastique doit dans son achèvement suprême devenir musique et nous émouvoir par sa présence sensible immédiate ; la poésie doit à son point de développement le plus parfait nous saisir vigoureusement comme la musique » Schiller
Hey! Super merci! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Si ça vous plait, n'hésitez pas à me contacter via MP ou mail. L'album est en vente à 10€.
Musicalement,
Nicolas - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Samedi 12 Juillet 2025 à 10 h 20 min et 7 sec.