Je m'attendais vraiment pas à un travail de telle envergure.
Bon bien sur ca restre très musique de film avec son côté très minimaliste mais x*#@!! j'aime pas mal
Très pertinent!
Je plussoie le côté excellent travail de la part de notre Maori national mais je lance un petit pavé en espérant ne pas être trop H.S!
Une musique de film doit elle forcement être minimaliste???? - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Bon boulot. J'aime bien
(ya plus qu'à se remettre au boulot pour arriver à ce résultat un jour!!!!) - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Une musique de film doit elle forcement être minimaliste????
Je ne sais pas, je pense que ça dépend du contexte et du film, mais on m'a déjà demander de simplifier l'orchestration d'une musique pour ne pas qu'elle prenne le dessus sur l'image ou au contraire pour ne pas trop "remplir" le fond sonore. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Samedi 5 Juillet 2025 à 11 h 46 min et 49 sec.