Bon, vu que mon topic regroupant mes compositions ne bouge pas beaucoup, et que je ne poste pour ainsi dire qu'un truc tous les mois, j'vais faire un peu plus de topics
Du coup, voici ma petite dernière, une composition faite pour le plaisir. Histoire de donner un peu de détail, j'ai samplé pour ce morceau mon bâton de pluie, certains de mes shakers, ma flûte en bois et ma Low Whistle, une boite à musique, une guitare jouée à l'archet, des résonances de piano, et un peu de ma voix.
J'ai aussi réutilisé quelques samples de "percussions" (sèche linge, tableau, porte qui ferme mal) que j'avais samplé à l'époque pour Snowflakes.
Voili voilou, en espérant que ça vous plaise, n'hésitez pas à laisser un petit commentaire - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Dans la misère des temps, « tout niquer » fait peut-être office – non sans
raison, il faut bien l’avouer – d'une dernière opération et solution de séduction collective...
Superbe ! Très agréable a écouter, vraiment. Une super compos ! ça fais changer d'air, et on ne peut qu'admirer la technique que tu a décrite dans ton message plus haut.
P'tit reproche -> La compression dynamique est un peu trop poussée a mon gout au moment fort du morceau, après c'est sans doute le monitoring qui me donne cette impression... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Et je suis d'accord sur le coup de la compression qui est "trop" sur ce moment fort, je l'entends moi aussi chez moi, mais selon certains potes, c'est pas choquant, et j'ai un mal de chien à masteriser ce genre de morceau avec des différences de volumes aussi intenses ...
Merci en tout cas de le noter ! Etant perfectionniste, ça me rassure, j'hallucinais pas tant que ça - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Mercredi 9 Juillet 2025 à 20 h 48 min et 9 sec.