♪ - Venez partager vos liens vers votre site web, vers votre blog, faire la promo de votre disque, de vos services, etc. Seules conditions : Votre message doit avoir un rapport avec la composition musicale, la musique ou le son (services d'auteurs-compositeurs, de musiciens et de créatifs dans les domaines du son).
Lisez le règlement avant de poster S.V.P.
hum je fais un petit Hs mais en fait c'est parce que j'aime bien voir les photos des lieux où les gens travaillent ... on pourrait ouvrir un topic avec des photos de nos studios ( comme les mecs qui mettent les photos de leur batterie sur les forum de batteurs, ) ... bon je m'avance un peu parce que moi c'est tellement le bronx qu'on dirait plutôt l'atelier de francis bacon ( mais y a un piano ) - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Quand même pas mais c'est sur que cela aide et puis, cela permet aussi de mieux suivre le marché et de mieux cerner ses besoins. Sinon, la majorité de mon matériel a été acheté d'occasion car même si je centralise tout l'environnement dans l'ordinateur, j'utilise pas mal d'instruments Vintages.
Sinon, pour le piano, il se trouve au rez de chaussé, j'aurais bien voulu l'intégrer dans le studio mais c'était pas possible. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Lyynk a écrit :Quand même pas mais c'est sur que cela aide et puis, cela permet aussi de mieux suivre le marché et de mieux cerner ses besoins. Sinon, la majorité de mon matériel a été acheté d'occasion car même si je centralise tout l'environnement dans l'ordinateur, j'utilise pas mal d'instruments Vintages.
Sinon, pour le piano, il se trouve au rez de chaussé, j'aurais bien voulu l'intégrer dans le studio mais c'était pas possible.
Ton studio est dans un grenier ou une cave ? - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Outch ....Bm15 et Avantone... juste ce que je rêve quand je pense "idéal"..
Beau studio ! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Merci ! En fait, les enceintes sur lesquels je passe le plus de temps sont les Focal solo 6be. Les dynaudio et Avantone sont plus là pour controler certaines choses. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Les avantones sont très bien pour une écoute très médiums (genre de 200hz à 6 khz), cela permet de voir si les thèmes ressortent bien dans le mix sans être perturbé par le coté flatteur que l'on peut avoir avec des enceintes ayant une bande passante plus large, bref pouvoir juger de la qualité d'un mix sur une écoute extrèmement neutre.
Les Dynaudio me donnent certaines indications dans le bas même si les solo 6 be descendent déjà très bas et me donnent aussi certaines indications dans le haut médium qui ne sont pas pareils que sur les solo 6 be. En fin de compte, avant d'avoir les focals, j'ai bossé pendant 6 ans avec les BM15A et même si maintenant, je préfère bosser sur les focals, j'aime bien revenir de temps en temps sur les dynaudio par rapport aux habitudes d'écoutes que j'avais à l'époque. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Modifié en dernier par Lyynk le 26/06/2013 16:15:38, modifié 1 fois.
(je viens de passer un petit peu de temps sur ton site et j'ai bien aimé certaines de tes compos) - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Dimanche 6 Juillet 2025 à 10 h 16 min et 0 sec.