Il y a un truc qui me gonfle en ce moment c'est le délai de traitement des dépôts de nouvelles chansons/musiques. Trois mois que j'attends.
A quand les dépôts en ligne? Sur son compte s a c e m par ftp par exemple? - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
il semble que le nombre de dépôts d'"oeuvres" a explosé ce qui rend sans doute le traitement des bulletins assez long ... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
il ya aussi peut-être un temps de latence entre le traitement du bulletin de décla et l'apparition du titre sur le catalogue en ligne ? - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Fredo Begnon a écrit :Félicitation pour le poste Christophe.
Il y a un truc qui me gonfle en ce moment c'est le délai de traitement des dépôts de nouvelles chansons/musiques. Trois mois que j'attends.
A quand les dépôts en ligne? Sur son compte s a c e m par ftp par exemple?
J'ai un souci analogue en ce moment! J'ai envoyé en avril par courrier plusieurs dépôts: une musique de film qui apparaît bien dans mon catalogue sur le site depuis plusieurs semaines et deux publicités qui n'apparaissent toujours pas. La raison d'un tel décalage m'échappe un peu (d'autant que les diffusions TV sont conséquentes pour l'ensemble de ces projets).
Bien sûr, je t'adresse toutes mes félicitations, Christophe, pour cette nomination qui me semble être une excellente nouvelle pour nous tous. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Même constat.
La dernière chanson figurant à mon catalogue a été envoyée il y a trois mois.
Trois autres déposées depuis n'y sont toujours pas...
Espérons que la déclaration en ligne abrègera ces délais ! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
"j'ai un souci analogue en ce moment! J'ai envoyé en avril par courrier plusieurs dépôts (...) La raison d'un tel décalage m'échappe un peu (d'autant que les diffusions TV sont conséquentes pour l'ensemble de ces projets). "
idem dans mon cas :
j'ai envoyé des courriers au service vérification pour en avoir le coeur net ... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
réponse récente du service verif : dossier disparu dans la nature, aucune trace des dépôts de 2 doc diffusés cette année ... je renvoie donc tout ... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
J'ai effectué un dépôt début juin, et je vois depuis le début de la semaine les titres dans mon catalogue.
Le parisien que je suis peut et préfère se déplacer au siège pour les dépôts, ça doit vraisemblablement éviter des complications.
Dixit un coup de fil à la s a c e m, les titres sont protégés dès le dépôt. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Samedi 5 Juillet 2025 à 18 h 59 min et 22 sec.