♪ - FORUM PRO : Conseils et infos relatifs à l'exercice de l'activité de compositeur. (Juridique, administratif, commercial, ...) Contrats, licences, rémunération, votre statut, vos droits, ...
Combien de personnes ont contacté immédiatement Charles-Henri de Pierrefeu après visionnage de cette vidéo ? - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
J'ai commencé par vérifier, qu'il est toujours en poste, après tout cette vidéo date de 2009 ! (il y parle régulièrement de myspace ) - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
En tout cas, moi je ne connais pas ce monsieur. Je ne suis pas introduit dans la cour d'universal. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
christophe Heral a écrit :ça me fait pas trop rêver tout ça... Je suis même pas arrivé jusqu'au bout
J'ai quand même fait l'effort d'aller au bout. La monde de la musique à l'image est devenu bien triste. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
christophe Heral a écrit :ça me fait pas trop rêver tout ça... Je suis même pas arrivé jusqu'au bout
J'ai quand même fait l'effort d'aller au bout. La monde de la musique à l'image est devenu bien triste.
Ca doit pas être l'avis dont l'artiste est repéré pour une pub!
Qu'on soit bien d'accord, je ne porte pas la "publicité" dans mon coeur, mais c'est tout de même une excellente vitrine pour un artiste! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
"C'est au pied du mur...qu'on voit le mieux le mur!"
Pierre SonR a écrit :
Ca doit pas être l'avis dont l'artiste est repéré pour une pub!
Qu'on soit bien d'accord, je ne porte pas la "publicité" dans mon coeur, mais c'est tout de même une excellente vitrine pour un artiste!
Quelle est la part artistique dans tout ça ? Rester le cul devant son ordi à fournir son éditeur, puis regarder le rendement de ses titres comme on regarde son PEA ?
Ou bien est-ce jouer, rencontrer des musiciens, écrire, arranger, ré-écrire, assister aux premières répétitions, à l'enregistrement, au concert... Et recommencer ?
(j'ajoute que la deuxième solution ne rime pas nécessairement avec misère financière) - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Tu sous-entends que le mec qui a "fourni son éditeur" n'a pas eu de démarche ni d'intégrité artistique ? Peut-être qu'avant de livrer ses musiques lui aussi il a " joué, rencontré des musiciens, écrit, arrangé, ré-écrit, et recommencé" ?
Ces clichés deviennent vraiment lassants. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Vendredi 4 Juillet 2025 à 21 h 24 min et 0 sec.