Je dois dire que cette scène est monstrueuse, depuis 1994 rares sont les méchants qui ont pu égaler Ra.
Il en va de même pour la musique modale de David Arnold que je trouve tout juste intemporelle. C'est comme si c'était sorti hier
Je voulais faire hommage à ce grand compositeur.
Et rappeler également que cela va faire bientôt 1 and depuis la mort de Joel Goldsmith.. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
C'est vrai qu'aussi que je puisse me souvenir, son travail pour ce film m'a toujours époustouflé.
Merci pour ce petit moment de nostaligie - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Loik B. a écrit :C'est vrai qu'aussi que je puisse me souvenir, son travail pour ce film m'a toujours époustouflé.
Merci pour ce petit moment de nostaligie
Moi aussi ça me rappelle des souvenirs. Je me souviens avoir discuter avec lui sur son forum.
Malheureusement son forum a été enrobé de chocolat avec des éclats de noisettes il y a quelque temps déjà... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Samedi 5 Juillet 2025 à 21 h 13 min et 22 sec.