Je joue du piano depuis l'âge de 17 ans. Mais piano veut dire aussi synthétiseur, sur lequel j'ai joué pendant bien 6 à 7 ans.
Je me suis mis à la guitare depuis environ 2 ans. La première année, j'y ai joué tout les jours, au minimum 3/4 d'heure. Mais par manque de temps, je l'ai laissé un peu de côté.
Je connais quelques rythmes à la batterie, Djembé(enfin tout ce qui est percus). - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Bon, violon depuis 6 mois avec une prof. Sinon je pianote et gratouille depuis longtemps mais ce n'est pas fameux, et cours de chant pendant quelques années. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Pianiste et c'est tout, déjà pour il faut tellement s'investir pour cet instrument pour pouvoir jouer les plus grands concertos écrits pour lui alors - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Violoniste de formation, autodidacte à l'accordéon diatonique, et avec encore beaucoup d'entraînement, je réussirai peut-être à pianoter correctement... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Pour moi : orgue électronique / synthé (3 ans de cours d'orgue), guitare électrique, un peu de guitare folk, un peu de batterie et un peu de percussions (djembé / djerbouka) - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Guitare electriue, depuis 11 ans, un peut de clavier, mais ... vite fait ...
et je vai piquer le violon a ma tite soeur bientôt ... Les voisins vont pleurer, moi aussi xD - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Batteur depuis l'âge de 6 ans mais avec une pratique très chaotique. Je m'y remets depuis bientôt 2 ans, plus sérieusement, après un détour à la guitare, au chant, à la basse, au doudouk et à la trompette (un désastre pour cette dernière ). La MAO m'oblige aussi à utiliser un clavier régulièrement mais les progrès sont très lents. En revanche ça fait bien bosser l'harmonie ! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Vendredi 4 Juillet 2025 à 19 h 21 min et 16 sec.