Salut!
Nous sommes trois frères entre 24 et 14ans et nous réalisons des courts métrages amateurs.
Nous travaillons actuellement sur un projet un peu plus ambitieux que les précédents et sommes donc à la recherche d'un sympathique compositeur (il ne s'agit pas d'une commande rémunéré).
Notre film, intitulé "Destination: 2037" s'inspire des films de science-fiction américains type E.T, Retour vers le futur, Jurassic Park, Matrix... Avec un petit côté "cheap" assumé.
Synopsis : Léo, jeune ados un peu geek, intercepte par inadvertance un message top secret provenant du futur. Il se retrouve alors embarqué dans une aventure mêlant scientifiques fous, voyage dans le temps et missions secrètes.
La musique que nous recherchons s'incrit dans la même esthétique que les films américains cités précédemment.
Si notre projet vous intéresse, n'hésitez pas à nous le dire!
Merci! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Salut
Je suis un jeune compositeur qui bosse avec un ordi et des synthés, et je suis interessé pour la réalisation de la bande originale de votre "film"
Mes inspirations principales sont Daft Punk (la bande son de TRON legacy est géniale), Kavinsky et autres groupes d'electro (mais aussi de rock, pop, rap, etc...)
Si vous êtes d'accords, envoyez moi le film lorsqu'il sera finit, je ferait la bande son. Mon nom de scène est SoundCrafter - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Samedi 5 Juillet 2025 à 19 h 51 min et 32 sec.