♪ - Les instruments virtuels (VSL, EWQL, etc.) et les players associés, les samples, banques de sons, expandeurs et tout appareil/logiciel numérique générateur de sons instrumentaux.
Je sais que cela surprend d’avoir PT 10 et de vouloir se limiter à Finale ou Notion 3. C’est même stupide.
Et pourquoi cela serait stupide. Perso, je travaille maintenant quasiment qu'avec Notion 4 et quand je vois ce que j'obtiens en textures sonores en utilisant les possibilités natives de Notion et celles des synthés virtuels de synthèse, Pro Tools en serait bien incapable de les créer. Et je dis bien créer dans une notation standard avec des indications natives de jeu, je ne dis pas monter. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Lundi 7 Juillet 2025 à 18 h 1 min et 30 sec.