c'est marrant, avant qu'ils ne chantent, j'aurai dit que le mec de gauche utilisait un PC... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Oui Seb, t'as bien raison de dire que c'est fidèle à la réalité !
Tiens c'est marrant parce que je suis sur PC et j'ai plus tendance à m'habiller comme le mec de droite
C'est peut-être parce que j'ai l'intention de passer sous MAC. L'idéal, c'est un Mac Pro, comme ça je mets une veste de costard avec un chapeau, un pantalon de survêtement et des basquettes
En tout cas j'ai bien accroché sur la musique. D'ailleurs ça me donne envi de faire un autre morceau RAP - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Vendredi 4 Juillet 2025 à 18 h 0 min et 17 sec.