♪ - Les instruments virtuels (VSL, EWQL, etc.) et les players associés, les samples, banques de sons, expandeurs et tout appareil/logiciel numérique générateur de sons instrumentaux.
Répondre
   - Klanko -
Membre ♪♪

Kontakt + Cinematics strings 2

Message  { par Klanko

Bonjour a tous !

Dernièrement je me suis remis a la MAO, et j'ai voulus faire un projet uniquement avec des cordes de CS2.

Le problème, c'est que quand je veut réouvrir le projet, kontakt charge TOUTE les librairie, et donc pleins de samples inutilisés...

L'accumulation de tout les samples fait crasher mon PC... Je ne peut même plus réouvrir mon projet pour y faire des modifs...

Quelqu'un aurait une solution pour retrouver mon projet ?

Merci de votre attention ;) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Oyabun -
Membre ♪♪♪

Message  { par Oyabun

Tu peux décocher les articulations que tu n'utilise pas il me semble =) ça va les purger. 
il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis, ça a toujours été mon opinion (et ça le restera à jamais jusqu'à la fin des temps !!!!!!!! )
https://soundcloud.com/alan-naudin-levi
http://www.parisscoring.com/
https://www.facebook.com/parisscoring
https://soundcloud.com/paris-scoring

Dans la misère des temps, « tout niquer » fait peut-être office – non sans
raison, il faut bien l’avouer – d'une dernière opération et solution de séduction collective...
   - Klanko -
Membre ♪♪

Message  { par Klanko

Voila ce que j'iamerais faire, : désactiver tout ce dont je n'ai pas besoin... seulement Je ne peut même pas y acceder, il s'obstine a charger 10 gigas de sample alors que j'ai que 8 gigas de mémoire vive... Alors forcément ça me fais un out of memory

[EDIT]

C'est bon j'ai trouvé, j'ai refusé d'activer le projet, et il m'a juste mis des pistes midi. Donc pas de surcharge de RAM :) 
   - BillyNat -
Membre ♪♪♪
Compositeur pro depuis : 0- 0-2015

Message  { par BillyNat

A l'avenir, ce que tu peux faire, c'est aller dans Kontakt, cliquer sur Purge, puis Purge all samples. T'as le temps de le faire avant que tes 10 gigas soient chargés.

D'ailleurs, penses y même pour l'avenir, si t'es pas super équipé en ram. Le "purge" décharge ton instrument, et ne recharge que les notes que tu joues (ce qui explique les petits "pop" après). C'est assez pratique ... 
   - BillyNat -
Membre ♪♪♪
Compositeur pro depuis : 0- 0-2015

Message  { par BillyNat

A l'avenir, ce que tu peux faire, c'est aller dans Kontakt, cliquer sur Purge, puis Purge all samples. T'as le temps de le faire avant que tes 10 gigas soient chargés.

D'ailleurs, penses y même pour l'avenir, si t'es pas super équipé en ram. Le "purge" décharge ton instrument, et ne recharge que les notes que tu joues (ce qui explique les petits "pop" après). C'est assez pratique ... 
   - Klanko -
Membre ♪♪

Message  { par Klanko

Enfait le problème c'est que je ne pouvait même pas aller dans kontakt. Quand j'ouvrais mon projet, je voyais juste kontakt qui chargeait tout les samples. 
Répondre