♪ - Les instruments virtuels (VSL, EWQL, etc.) et les players associés, les samples, banques de sons, expandeurs et tout appareil/logiciel numérique générateur de sons instrumentaux.
Dans la misère des temps, « tout niquer » fait peut-être office – non sans
raison, il faut bien l’avouer – d'une dernière opération et solution de séduction collective...
La sublime Chapman Trumpet, jouable, précise, au script simple etc... 30 balles... Allô non mais allô quoi!
Je pense que le prix de ces quelques patches de violons devrait être à peu près similaire.
Après je reste persuadé qu'adagio est un produit interessant... Mais aussi moins interessant que LASS 2 pour le double du prix.
C'est bon j'ai fini mon HS
Wow, ils ont de bonnes choses pour le prix!! Merci pour le lien!
(En plus, leurs descriptions sont pleines d'humour! Je vais peut-être croquer pour un ou deux de leurs instruments...) - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
J'ai acheté leur flute et surtout leur trompette. La chapman. C'est de la belle
Rapport qualité prix plus qu'honnête. Le violon est pour plus tard, quand j'aurais les sous. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Fredo Begnon a écrit :J'ai acheté leur flute et surtout leur trompette. La chapman. C'est de la belle
Rapport qualité prix plus qu'honnête. Le violon est pour plus tard, quand j'aurais les sous.
Oui je trouve la trompette assez bien pour son timbre par contre certaines notes sont jouées un peu bas ... Ca la rend un peu tricky à l'utilisation je trouve.
Personne n'a acheté le violon pour le coup ? - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Fredo Begnon a écrit :J'ai acheté leur flute et surtout leur trompette. La chapman. C'est de la belle
Rapport qualité prix plus qu'honnête. Le violon est pour plus tard, quand j'aurais les sous.
Oui je trouve la trompette assez bien pour son timbre par contre certaines notes sont jouées un peu bas ... Ca la rend un peu tricky à l'utilisation je trouve.
Personne n'a acheté le violon pour le coup ? - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Lundi 7 Juillet 2025 à 2 h 29 min et 8 sec.