Et puis il serait peut être temps de s'essayer à quelque chose de plus original que de la musique de trailer à l'américaine ? Je pense que le monde commence à s'en lasser de manière générale.
Faut dire qu'on a vite fait le tour, et niveau technique, à part faire des avancées dans l'hybride électronique/orchestre, je vois pas trop ce qu'on peut apporter de nouveau. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Et puis il serait peut être temps de s'essayer à quelque chose de plus original que de la musique de trailer à l'américaine ? Je pense que le monde commence à s'en lasser de manière générale.
Faut dire qu'on a vite fait le tour, et niveau technique, à part faire des avancées dans l'hybride électronique/orchestre, je vois pas trop ce qu'on peut apporter de nouveau.
Ah oui bien vu - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Bah même si il est vrai que cela ressemble vraiment vraiment beaucoup à TSFH, je pense que ca peut être un bon moyen de s'entrainer à manier les vst avec tout le panel expression, modulation ...
Bon après c'est sur que niveau originalité il y a mieux mais bon, après tout chacun fait ce qu'il veut - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Ben justement, pour s’entraîner à manier les VST sur tous leurs jolis petits paramètres, autant prendre une pièce un peu plus variée et nuancée que de la musique de trailer en fortissimo du début à la fin.
Après, chacun fait ce qu'il veut, en effet, mais ça ne m'empêche pas de penser que c'est une idée assez moyenne. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Mercredi 9 Juillet 2025 à 12 h 39 min et 16 sec.