Cette question a pour unique but de savoir quel type de compositeur fréquente ce site. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
ça m'arrive de mixer accoustique et electronique mais c'est pas souvent, donc j'ai voté pour accoustique - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Yop Franck, comment vas ?
C'est pas moi qui a posé la question, mais c'est pas grave, le createur sera content de voir les réponses
Sinon moi j'essayerais bien de faire un peu de trip hop, je trouve ce style electro sympa - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Même si je n'ai jamais eut la chance d'enregistrer un orchestre, je fais de l'electro mélangé avec de l'accoustique sur certaines de mes compositions ( celle que j'édite avec Cubase ).
Sinon je touche un peu à tout les styles vu que j'écoute tout style de musique! J'ai pas d'affinité particulière. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Deux intellectuels qui discutent assis iront mois loin qu'un idiot qui marche.
---------------------
Mes compos : Ici!
nan plus sérieusement je compose pour mon groupe de metal prog, un peu d'electro, de fusion metal/techno et surtout de la musique orchestrale! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Vendredi 4 Juillet 2025 à 14 h 45 min et 49 sec.