♪ - FORUM PRO : L'écriture, l'orchestration, la théorie musicale, les éditeurs de partitions, les techniques, les influences musicales, etc.
   - edwe -
Membre ♪♪♪♪

Notion pour ipad

Message  { par edwe

Bonjour,

J'essaie d'accéder au forum de notion for ipad et une question posée est: What two colors are the boxes under the Notion Logo? (separate by comma):
This question is a means of preventing automated form submissions by spambotst " .... Je ne trouve pas la réponse ! Can you help me ? Merci ! :) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
musicien - (accordéoniste ) - composition-arrangement orchestration
https://soundcloud.com/eddy-wery
   - Akcel -
Membre ♪♪♪♪

Message  { par Akcel

Salut Edwe,

Le logo de Notion étant rouge et noir, je pense qu'il faut indiquer :

red, black

:wink: 
   - Batisto -
Membre ♪♪

Message  { par Batisto

http://www.notionmusic.com/
Ici, je dirais dans cet ordre: black, red

http://forum.notionmusic.com/
Ou bien: white, red 
   - GuitarMan -
Membre ♪

Message  { par GuitarMan

Je l'ai acheté aujourd'hui marrant ça ! :P
Cette app est vraiment super !!! 
   - Batisto -
Membre ♪♪

Message  { par Batisto

PEMT 
   - Akcel -
Membre ♪♪♪♪

Message  { par Akcel

Batisto a écrit :http://www.notionmusic.com/
Ici, je dirais dans cet ordre: black, red
Désolé, j'ai inversé :? 
   - deb76 -
Membre ♪♪♪♪♪

Message  { par deb76

Clovis a écrit :Je l'ai acheté aujourd'hui marrant ça ! :P
Cette app est vraiment super !!!
C'est le meilleur éditeur de partitions sur Ipad. Les gens de Notion ont fait un sacré boulot car en dehors de quelques différences mineures, l'appli est en tout point semblable à la version soft avec les instruments natifs. L'exportation en wave est de bonne facture, tout comme l'XML ou le midi et surtout on peut passer du soft à l'appli ou vice versa sans aucun problème. Et écrire de la musique dans son canapé prend tou son sens. C'est pas mal aussi quand on lit un livre théorique pour essayer des exemples. J'en suis très fan. 
   - Akcel -
Membre ♪♪♪♪

Message  { par Akcel

Heu la question d'Eddy doit je pense être résolu, je me permets donc celle-ci, est-ce qu'on peut zoomer sur l'ipad en utilisant Notion par exemple, ou mieux travailler avec une loupe comme celle de Windows en plein écran?

Merci bien ! 
   - edwe -
Membre ♪♪♪♪

Message  { par edwe

AxL a écrit :Heu la question d'Eddy doit je pense être résolu, je me permets donc celle-ci, est-ce qu'on peut zoomer sur l'ipad en utilisant Notion par exemple, ou mieux travailler avec une loupe comme celle de Windows en plein écran?

Merci bien !

On peut zoomer( avec les deux doigts ), sans problème et dans une large proportion , ce qui facilite d'autant l'écriture ! :)

Pour ce qui est de ma question de départ .... C'est rouge ou noir ou les deux ... C'est pas trop clair comme réponses :? 
   - edwe -
Membre ♪♪♪♪

Message  { par edwe

edwe a écrit :
AxL a écrit :Heu la question d'Eddy doit je pense être résolu, je me permets donc celle-ci, est-ce qu'on peut zoomer sur l'ipad en utilisant Notion par exemple, ou mieux travailler avec une loupe comme celle de Windows en plein écran?

Merci bien !

On peut zoomer( avec les deux doigts ), sans problème et dans une large proportion , ce qui facilite d'autant l'écriture ! :)

Pour ce qui est de ma question de départ .... C'est rouge ou noir ou les deux ... C'est pas trop clair comme réponses :?
... Et après vérification aucune des deux réponses ne fonctionnent quelque soit l'ordre !...une vraie galère pour s'inscrire sur ce site !

J'ai écrit au service clientèle de notion, dans un Anglais approximatif , j"espère ne pas avoir été trop ridicule .Voici ma copie:

Hi,

My login or password is not well Known on your notion site ...why ? This is my coordonnées : ...., and my password is not good ...! ! ... and I have also problem with your logo color ....is-it red? black ? or red and black ??? ( red,black ) ?....It is very difficult for write me on your site !!! -:( ....Can you help me ? Thanks . I am loocking for to buy Notion for ipad Air and I want write me on your internet site for visit forums.... . Excuse-me for my English . I am living in Belgium country .Cordially.
Wery Edouard ( music composer ) .

...ça peut passer ?? :? 
Répondre