Voici ma nouvelle composition pour piano Solo. En fait, c'est ma première pour piano.
Le titre est allemand car trois chants populaires allemands s'y entrelacent.
Bravo pour cette composition! Envoûté... J'aime beaucoup les harmonies que tu utilises. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Très belle composition! Certains accords sonnent en effet un peu jazz même si personnellement j'entends plutôt une influence impressionniste française. Par contre je trouve dommage que tu n'utilises pas plus toute la tessiture du piano. Le problème quand on reste aussi longtemps dans les notes aigus, au piano, c'est que ça devient un peu fatigant, même si je crois que c'est aussi la prise de son qui fait cet effet.
Mais un grand bravo en général!
PS: c'est pas impossible que je fasse un tour à New York bientôt... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Samedi 5 Juillet 2025 à 10 h 1 min et 41 sec.