♪ - FORUM PRO : Conseils et infos relatifs à l'exercice de l'activité de compositeur. (Juridique, administratif, commercial, ...) Contrats, licences, rémunération, votre statut, vos droits, ...
Si j'ai bien compris une licence EWQL n'est valable que pour une seule machine à la fois.
Or j'aimerais bien quand même profiter de mon nouveau portable pour copier Composer collection dessus.
La véritable question n'est donc pas est-ce que j'en ai le droit (je l'ai payé mince je peux quand même l'installer sur mes deux pc que diable ça dérange personne) mais surtout est-ce que je peux ?
Est-ce qu'arrivé devant le gestionnaire de licences de NI il va pas me dire "non non non c'est déjà activé sur un autre ordi" ou un truc du genre ?
Merci beaucoup. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Mais il y a peut-être une licence spécifique pour le composer collection. Renseignes toi auprès de East West. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
En clair si j'ai bien compris NI acceptera 2 installations mais comment saura-t-il qu'elles sont bien différentes ? Je veux dire par là comment ça se passe si je formate deux fois mon ordi ? NI ne voudra plus m'activer mon installation même si elle est toujours sur un seul ordi ?
Je m'embrouille un peu avec ces histoires, enfin non je comprends pas bien comment ça fonctionne finalement au niveau de la détection des versions. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
J'ai regardé dans la FAQ de soundsonline il y a une rubrique exprès End User mais ça ne m'en dit pas plus à première vue. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Ouvres un sujet de discussion sur les forums East West, et poses ta question là bas!! Tu aura une réponse plus précise! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Vendredi 4 Juillet 2025 à 18 h 0 min et 15 sec.