♪ - Les instruments virtuels (VSL, EWQL, etc.) et les players associés, les samples, banques de sons, expandeurs et tout appareil/logiciel numérique générateur de sons instrumentaux.
Répondre
   - Terch -
Membre ♪♪♪

Site d'essai d'instruments virtuels

Message  { par Terch

Salut à tous,

Petite news qui je pense va en interresser plus d'un.

Ce week end, en visite au Salon de la Musique et du Son, je m'arrète sur le stand "instruments virtuels" de Best Service et VSL. J'essaye des plugs, tout ça... Je chope leur catalogue, et au dos, une pub pour le site:

http://try-sound.com/

Un site qui propose l'essai en ligne des plugs des catalogues de Best Service et SoundsOnDemande par sessions de 25mn/plug, avec avis demandés. Ce en qualité acceptable et avec une latence pas trop élevée (150ms). Aucune limitation sur le plug par rapport à l'original.
Je n'ai pas encore essayé, mais les 21 plugs suivant sont totalement fonctionnels:

Artist Complete, Complete Classical Collection 2nd Edition, Chris Hein Horns V1, Chris Hein Guitars, Chris Hein Bass, Drums Overkill, Ethno World 4 Professional, Galaxy II Pianos, Latin World, Orient World, String Essentials 2nd Edition, RealGuitar 2L, RealStrat, Cult Sampler, Independence Free, Convolution SpaceSymphobia, Ivory Grand Pianos, Ivory Italian Grand, Ivory Upright Pianos, XSample Chamber Ensemble
Avec de nouveaux plugs à venir.

Interessant, n'est t'il pas ?

Systemes supportés:
La remote fonctionne avec Windows sur PC et INTEL Macs (Mac OS n'est pas supporté...).

Leur credo "Try before you buy!", comme une certaine marque d'eau... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Lixir -
Membre ♪♪♪

Message  { par Lixir

Oui sauf qu'on en a déjà parlé dans le topic Symphobia :lol: y quelques semaines

En tout cas l'idée est bonne ça permet d'éviter les grosses déceptions.

:) 
   - Terch -
Membre ♪♪♪

Message  { par Terch

Oui sauf qu'on en a déjà parlé dans le topic Symphobia y quelques semaines
Pourtant je l'ai lu... surement en diagonale à ce moment là.... 
   - Franck Ancelin -

Message  { par Franck Ancelin

Pourtant je l'ai lu... surement en diagonale à ce moment là....
Tu n'as pas dû lire le bon. Y a en fait 2 thread pour symphobia. Celui de Nicholas dans les news (là où on en parle justement) et le mien dans MAO.

Tu vas donc recevoir un courrier d'avertissement cette fois ci, mais la prochaine fois c'est l'exclusion!! :roll: :D

Hop hop hop je sors :arrow: 
   - Terch -
Membre ♪♪♪

Message  { par Terch

Tu n'as pas dû lire le bon. Y a en fait 2 thread pour symphobia. Celui de Nicholas dans les news (là où on en parle justement) et le mien dans MAO.
Je connais les deux threads, je devais être bourré ... :?
Tu vas donc recevoir un courrier d'avertissement cette fois ci, mais la prochaine fois c'est l'exclusion!!
Quand on est saoûl sur le forum, on risque de se faire retirer la licence de Membre ? 
   - Franck Ancelin -

Message  { par Franck Ancelin

Quand on est saoûl sur le forum, on risque de se faire retirer la licence de Membre ?
Non, puisque ce forum à quand même l'avantage de proposer plusieurs types de licences. Dont la licence 4 :lol: 
   - Terch -
Membre ♪♪♪

Message  { par Terch

Dont la licence 4
Bien bu... euh non, bien vu ! 
Répondre