La partie de la fin est assez sympa avec les accords qui changent fréquemment, mais sinon je trouve pas de quoi s'extasier devant cette musique, c'est assez basique somme toute (c'est de "l'émotion facile") - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
houlla, pas de bagare.... chacun peut penser ce qu'il veut.
néanmoins, je pense que l'émotion c'est jamais vraiment facile.
et justement je ne trouve pas qu'il tombe dans les poncifs habituels
de ce que l'on peut peut être appeler l'émotion "racoleuse".
je trouve ça plutôt bien fait, souvent à la limite du jazz. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
J'y trouve toujours beaucoup de finesse et de subtilité, tant au point de vue cinématographique que musical.
Son fils Kyle, bassiste de talent, lui file la main sur certaines BO.
Pour l'avoir entendu sur des retransmissions de festivals en France cet été... plutôt bon le fiston. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Vendredi 4 Juillet 2025 à 13 h 24 min et 50 sec.