[Edit] Maintenant que j'y repense, le NanoKontrol permet de modifier la modulation (CC1) et tous les CC MIDI, mais pas le pitch, qui n'est pas un CC... Il faudrait donc un contrôleur MIDI qui ait les deux. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Je pense que je vais me rabattre sur un petit maitre 24 touches que je poserai dessus...
D'ailleurs, je vais faire un peu de HS, mais puisque je mentionnais le CA65, je voulais savoir si certains d'entres vous ont pu essayer le vpc1 de kawai: http://www.kawaivpc.com/
Qu'en pensez vous ? - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.