Je vous propose d'écouter et de critiquer cette musique que je soumets à vos oreilles. Il s'agit d'un thème que j'ai composé pour un jeu du type action-RPG, encore en cours de production. Cette musique devra être diffusée au moment de scènes de combat.
La fin de la musique s'arrête nette car, comme vous vous en doutez, elle sera lue en boucle.
C'est pas mal du tout.
Il y a juste un Mais pour moi. Alors, probablement que je me trompe, mais j'ai l'impression de reconnaître du Damage et du Evolve dans tes sample. Tu dois donc probablement utiliser des boucles prédéfinies non ? (il n'y a pas de honte à ça hein!). Je trouve si c'est le cas, que ça tourne en rond sur tes percussions. La section rythmique est quasiment sans construction et on sent justement que ça tourne... il n'y a aucune coupures de celle ci jusqu’à 1.42.
Après tu fais un break et on sent que le sample se coupe. c'est dommage. :-/ Ensuite tu enchaînes avec Damage qui, là aussi, boucle jusqu'à la fin et à 2.29 quand il s'arrête, c'est comme si on avait coupé le sample. La boucle n'est pas terminé et je ressens un drôle d'impression, un arrêt pas naturel.
En faite, il y a de très bonnes idées. Mais de mon humble avis, je pense que ça manque de profondeur et d'évolution. Je ne suis pas un expert en BO mais ça reste un avis quand même - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Jeudi 3 Juillet 2025 à 15 h 37 min et 18 sec.