Le retour du ragtime ! Sympa. Une remarque, quand même (!) : la main gauche pourrait avoir plus d'amplitude. Là , tu laisses la place à une basse qui n'y est pas. Ou alors, il faut l'ajouter, mais ce n'est plus une pièce de piano... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Le retour du ragtime ! Sympa. Une remarque, quand même (!) : la main gauche pourrait avoir plus d'amplitude. Là , tu laisses la place à une basse qui n'y est pas. Ou alors, il faut l'ajouter, mais ce n'est plus une pièce de piano...
Très sympa cette petite ambiance, même si je me retrouve dans la remarque de Patrick, quoi qu'on serait plus dans "de la musique de saloon" que du piano-bar. Bravo ! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Ça m'a plu. Allez, je vais faire un tour dans du plus ancien.
Je t'emmène :
Voila en effet un petit voyage ! sans doute un peu trop de reverb mais la compo rattrappe le coup et on a envie de continuer, et je trouve ça même un peu court, du style "on rentre on sort".
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.