Voui passequeu fait chaud et que je rame sur un blues rock avé des cuivres et toussa.
Beeeh, je ne sais pas si cette jolie brune est vraiment relaxante. D'ailleurs, je me propore de lui soulager son mal de dos.
Trêve de co... merci Olivier, j'aime aussi ce genre de zik qui te permets de penser. Penser profondement. Méditer sereinement. Très intensém... "RooonnnnZZZZzzzzzzz".
Hein ? Quoi ? - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Aiki Tenkan a écrit :Voui passequeu fait chaud et que je rame sur un blues rock avé des cuivres et toussa.
Beeeh, je ne sais pas si cette jolie brune est vraiment relaxante. D'ailleurs, je me propore de lui soulager son mal de dos.
Trêve de co... merci Olivier, j'aime aussi ce genre de zik qui te permets de penser. Penser profondement. Méditer sereinement. Très intensém... "RooonnnnZZZZzzzzzzz".
Hein ? Quoi ?
Merci à toi
Pour la jolie brune je crois qu'elle doit être encore quelque part sur une plage abandonnée ... Et je confirme que rester dans la même position durant 2H çà doit faire mal au dos (ré-mi-fa)
Ce genre de "musique" a été un challenge pour moi qui d'habitude aime mettre des crescendo un peu partout ... J'ai du faire appel à mon self contrôle
<iframe width="560" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/nP-zz0Lcric" frameborder="0" allowfullscreen></iframe> - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Bon... Heu... La musique ? Y'avait de la guitare, non ?
Elle est vraiment brune ? La fille, je veux dire, pas la guitare.
T'as enregistré en 2 heures ?
Désolé Je
Edit : trêve de plaisanterie, c'est complètement paradoxal de poster une pièce de 2 heures alors que la plupart des pièces ici font environ 1 mn. Je pense que pour apprécier la pièce en entier il faudrait pouvoir la télécharger et la brancher sur la chaîne. C'est possible ? - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Oui vous avez lu, çà n'arrivera qu'une fois ... Le 21 octobre 2015 !! nom de Zeus !!!
Oui, Marty Mc Fly et Doc sont avec nous pour cette journée, profitez en !!
J'ai eu l'idée d'un petit homme, mais fait à la dernière minute donc très court ...
Çà reste un des plus beaux thèmes de musique de film je trouve ...
Bravo très belle orchestration et un beau montage vidéo , quelques heures de travail acidues - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Et bien j'ai eu le cran... Et on ne voit pas la demi heure passer...
Très belle suite de morceaux avec des visuels d'à propos! Flippant à souhait!! J'ai kiffé bravo! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Dimanche 6 Juillet 2025 à 9 h 48 min et 53 sec.