♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
Répondre
   - Aiki Tenkan -
Membre ♪♪

Message  { par Aiki Tenkan

Voui passequeu fait chaud et que je rame sur un blues rock avé des cuivres et toussa.

Beeeh, je ne sais pas si cette jolie brune est vraiment relaxante. D'ailleurs, je me propore de lui soulager son mal de dos.

Trêve de co... merci Olivier, j'aime aussi ce genre de zik qui te permets de penser. Penser profondement. Méditer sereinement. Très intensém... "RooonnnnZZZZzzzzzzz".

Hein ? Quoi ? 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Marc Wetzel (aka Aiki Tenkan)
   - Olivier HECHO -
Membre ♪♪

Message  { par Olivier HECHO

Aiki Tenkan a écrit :Voui passequeu fait chaud et que je rame sur un blues rock avé des cuivres et toussa.

Beeeh, je ne sais pas si cette jolie brune est vraiment relaxante. D'ailleurs, je me propore de lui soulager son mal de dos.

Trêve de co... merci Olivier, j'aime aussi ce genre de zik qui te permets de penser. Penser profondement. Méditer sereinement. Très intensém... "RooonnnnZZZZzzzzzzz".

Hein ? Quoi ?
Merci à toi :wink:
Pour la jolie brune je crois qu'elle doit être encore quelque part sur une plage abandonnée ... Et je confirme que rester dans la même position durant 2H çà doit faire mal au dos (ré-mi-fa) :P

Ce genre de "musique" a été un challenge pour moi qui d'habitude aime mettre des crescendo un peu partout ... J'ai du faire appel à mon self contrôle z129z

<iframe width="560" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/nP-zz0Lcric" frameborder="0" allowfullscreen></iframe> 
   - Patrick -
Membre ♪♪♪

Message  { par Patrick

Mmmmh ?

On a sonné ?

Je crois que je me suis endormi z000z

Bon... Heu... La musique ? Y'avait de la guitare, non ? :roll:

Elle est vraiment brune ? La fille, je veux dire, pas la guitare.

T'as enregistré en 2 heures ?

Désolé :mrgreen: Je :arrow: :arrow:

Edit : trêve de plaisanterie, c'est complètement paradoxal de poster une pièce de 2 heures alors que la plupart des pièces ici font environ 1 mn. Je pense que pour apprécier la pièce en entier il faudrait pouvoir la télécharger et la brancher sur la chaîne. C'est possible ? 
   - Olivier HECHO -
Membre ♪♪

Re: Çà n'arrivera QU'UNE FOIS ...

Hello à tous !!

Oui vous avez lu, çà n'arrivera qu'une fois ... Le 21 octobre 2015 !! nom de Zeus !!! :mrgreen:
Oui, Marty Mc Fly et Doc sont avec nous pour cette journée, profitez en !!

J'ai eu l'idée d'un petit homme, mais fait à la dernière minute donc très court ...
Çà reste un des plus beaux thèmes de musique de film je trouve ... z084z

https://youtu.be/fMmGH74Lq_Q

<iframe width="560" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/fMmGH74Lq_Q" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

Les incrustations vidéos ne fonctionnent plus?? :| 
   - Olivier HECHO -
Membre ♪♪

Do, Ré, Mi, Fa, Sol, La , SI, Trouille ...

Hello à tous !

Je pense que vous allez me détester en écoutant ceci ... z184z

https://www.youtube.com/watch?v=KDIy8rGBXnE

Merci d’avance pour vos retours z044z 
   - Patrick -
Membre ♪♪♪

Re: Aurez vous le Cran ..?

Message  { par Patrick

Hello,

Hou ! Ca fait peur ! Merci Olivier. Je suis toujours Membre de ton fan club :lol: 
   - benoitgui -
Membre ♪

Message  { par benoitgui

Bravo très belle orchestration et un beau montage vidéo , quelques heures de travail acidues 
   - Webjey -
Membre ♪♪♪♪
Compositeur pro depuis : 13 juin 2016

Message  { par Webjey

Et bien j'ai eu le cran... Et on ne voit pas la demi heure passer...
Très belle suite de morceaux avec des visuels d'à propos! Flippant à souhait!! J'ai kiffé bravo! 
Jérémie VINET ,,, Musicien, Technicien son/lumières/vidéo, Enseignant, Compositeur/Arrangeur
,,, → jeremievinet.com ,,, → soundcloud.com/webjey-1 ,,, [→] YouTube
,,, → facebook.com/jvsoundworks ,,, → jvsoundworks.bandcamp.com
Membre S.a.c.e.m.
   - Olivier HECHO -
Membre ♪♪

Synchronismes rigolos :-)

Si vous aimez le synchronisme de type cartoon vous allez être servis z069z
Sinon passez votre chemin, vous êtes prévenu ... çà cartoon ! z118z

https://vimeo.com/207150734 
   - Patrick -
Membre ♪♪♪

Re: Synchronismes rigolos

Message  { par Patrick

Ho ! Le retour !
Oui, très rigolo, délicieusement désuet ! 
Répondre