♪ - Exprimez-vous librement sur des sujets divers (pas forcément en rapport avec le sujet du site).
- Franck Ancelin -
- le 02/11/2007 14:07:03 }
Lµkas a écrit : Tu nous prépares un carri de poulet à la malgache Franck ?
Oula non, ça je ne sais pas faire
Operma a écrit : Si c'est bien la recette que je pense, Franck doit parler de ce plat-là que ma grand-mère faisait souvent quand j'était petit.
Non plus, en fait ce que tu proposes Operma, c'est una autre recette, ou peut-être bien un dérivé, mais pas exactement la même.
Celle que je proposais s'appelle un : Ronako. Euh........hum j'suis pas sûr de l'écriture, mais ça ressemble à ça. Ca se prononce: rounakou. Un poulet entier baignant dans un bouillon. D'où le nom traduis:
-Bouillon de poulet
Mais là je suis à la bourre là , j'ai plein de chose à faire aujourd'hui, alors je donnerais la recette dans le week end.
A+ - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Operma -
Membre ♪♪
- le 02/11/2007 14:15:33 }
Franck Ancelin a écrit : Tu nous prépares un carri de poulet à la malgache Franck ?
Celle que je proposais s'appelle un : Ronako. Euh........hum j'suis pas sûr de l'écriture, mais ça ressemble à ça. Ca se prononce: rounakou. Un poulet entier baignant dans un bouillon. D'où le nom traduis:
A+
Ca y'est j'ai trouvé ! c'est un "an'akoko". Je connais on en cuisine aussi à la Réunion. (délicieux soit dit en passant) - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Les choses qui n'ont rien en commun ont pourtant ceci en commun : c'est qu'elles n'ont rien en commun.
- Franck Ancelin -
- le 02/11/2007 14:20:40 }
(délicieux soit dit en passant)
Et comment! J'adore ce plat qui réchauffe le coeur en plein hiver
Et cette fameuse Rougaille de saucisse. Ca aussi c'est un excellent plat. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Teddy LEONG-SHE -
Membre ♪♪♪
- le 02/11/2007 14:34:02 }
...un 'ti cabri massalé ensemb' un 'ti rougail tomate combava par d'ssus, lé apréciab' aussi zaffair la!!! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Franck Ancelin -
- le 02/11/2007 14:49:59 }
- Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Operma -
Membre ♪♪
- le 02/11/2007 15:02:09 }
le pianiste a écrit : ...un 'ti rougail tomate combava par d'ssus, lé apréciab' aussi zaffair la!!!
Mwin diné ça ce swar. Bon Lapéti. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Les choses qui n'ont rien en commun ont pourtant ceci en commun : c'est qu'elles n'ont rien en commun.
- Natsu -
Membre ♪♪
- Operma -
Membre ♪♪
- le 03/11/2007 16:21:27 }
Natsu a écrit : lol ! il est hallucinant ce post
Je veux bien de tes apétissants sablés à la confiture pour la prochaine rencontre
mais en échange ça sera un plat asiatique comme je cuisine que ça (makis, rouleau de printemps, grenouilles, légumes sautés...etc).
Ca aussi je rafolle
Que Lukas ne s'impatiente pas pour les recettes à la vanille, elles arrivent. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Operma -
Membre ♪♪