âȘ - Exprimez-vous librement sur des sujets divers (pas forcĂ©ment en rapport avec le sujet du site).
- Natsu -
Membre âȘâȘ
- le 11/12/2007 11:05:47 }
Trop fort Lukas! Tu as fait un stage au Japon ? - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- L”kas * -
â Team âȘ | WM
Compositeur pro depuis : 01 mai 1992
- Sébastien ONNIS -
Membre âȘâȘâȘ
- le 12/12/2007 00:03:46 }
joker....
j'ai fait des sablés , des feuilletés et un tiramisu ce week end, tu ne préfÚres pas ça ?? - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- YuHirĂ -
â Team âȘ | Contrib.
- le 12/12/2007 00:13:23 }
Si mais tu comprendras en lisant en dessous que je je ne peux pas en manger (à contrecoeur!) et que je préfererai les makis de Natsu
> Autres astuces qui marchent pour perdre du poid:
Resserer les vis du clavier midi et clavier de votre ordinateur et remplacer les ressorts sous les touches avec des ressorts tres dur
remplacer votre souris par une souris en plomb tres lourd
Placer les cds de vos banques sons et les instruements de musique tres loin de votre ordinateur.
Stressez vous en effancant un projet tres avancé de votre ordinateur
Comme ca vous perdez du poid tout en composant.
Zut c'est la premiĂšre fois que je ris autant devant un ordi. J'ai du perdre 12 kilos lĂ ..
Sérieusement, en fait, le stress fait grossir, contrairement à ce qu'on croit...
Ceal dit vous parlez de rĂ©gime, mais je suis en plein dedans. Je suis devenu assez boulimique depuis 1 an: le stress de mon hyperactivitĂ©... Je ne fais pas spĂ©cialement un rĂ©gime mais j'ai dĂ©cidĂ© cette semaine de supprimer le pain de mon alimentation (je mange un demi baguette par repas, avec fromage et beurre!) ce qui est un sacrifice terrible car je suis fou amoureux de ma boulangĂšre, de manger le midi de prĂ©fĂ©rence des salades ou du japonais... Depuis quelques mois je fais mon jogging tous les dimanches mais j'ai arrĂȘte il y a un mois car j'Ă©tais pris ces derniers WE...
Je faisais 75 kg il y un an, j'en fais 80 kg (pour 1m80). La chose que je cherche à faire est m'habituer à ne plus manger de aliments comme le pain à l'excÚs en m'en privant... De me caler avec des aliments verts plutÎt qu'avec des gùteaux (dur de résister; j'en prends un peu parfois mais je n'achÚte plus de paquets de gùteaux car je le dévore en 10 minutes chrono. Il faut vraiment que je décroche).
Bref j'essaie de changer mon alimentation mĂȘme s'il reste encore des Knackis dans mon frigo (dites moi avec le nombre de fois oĂč je parle de cette marque je pourrais leur demander des millions).
Ce n'est pas facile car j'ai TOUT Le temps faim... C'est une vraie obsession. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- L”kas * -
â Team âȘ | WM
Compositeur pro depuis : 01 mai 1992
- le 12/12/2007 02:32:47 }
YuHirà a écrit : Sérieusement, en fait, le stress fait grossir, contrairement à ce qu'on croit...
Je n'en suis pas totalement convaincu. Chacun réagit différemment. Si tu manges nerveusement oui, mais si tu canalises et que tu te dépenses plus, ça aura l'effet inverse. Il y a aussi ceux qui ne mangent presque plus quand ils sont stressés (nervosité, boule au ventre, gorge serrée, baisse de moral, etc.).
YuHirà a écrit : La chose que je cherche à faire est m'habituer à ne plus manger de aliments comme le pain à l'excÚs
Bien vu, les féculants en excÚs régulier (Barilla, pain, etc...) augmenteront ton taux de triglycérides à court terme, te feront prendre du poids à moyen terme, et à plus long terme tu pourrais t'attendre à des complications...
YuHirà a écrit : Ce n'est pas facile car j'ai TOUT Le temps faim... C'est une vraie obsession.
Une chose est sĂ»re, c'est que le fait d'avoir tout le temps faim n'est pas un problĂšme. Ca ne peut ĂȘtre qu'une consĂ©quence... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Sébastien ONNIS -
Membre âȘâȘâȘ
- le 12/12/2007 15:50:58 }
Lukas ,si ça t'interese je suis passé devant une boutique AB cet aprem à Paris c'est Naturalia rue Leblanc ( c'est pas juste hein on est daccord ) - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- YuHirĂ -
â Team âȘ | Contrib.
- le 12/12/2007 20:57:08 }
rue Leblanc ( c'est pas juste hein on est daccord )
Mais c'est un festival!!! [voix de Régis et LaspalÚs] - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Sam Paryss -
Membre âȘâȘ
- le 13/12/2007 07:06:39 }
YuHirà a écrit :
Ce n'est pas facile car j'ai TOUT Le temps faim... C'est une vraie obsession.
Je connais bien ce problÚme et je te propose de tester certaines choses : Une astuce trÚs efficace : manger trÚs lentement, macher au maximum avant d'avaler. Plus tu manges vite, moins tu apprécies et plus tu restes insatisfait (et donc poussé à manger encore).
Je te conseille Ă©galement de quitter le repas avec une petite faim car tu vas constater quelque temps aprĂšs qu'elle aura disparu. Tandis que si tu manges jusqu'Ă ne plus en pouvoir, la faim rĂ©apparait quelques instants aprĂšs. L'insatiabilitĂ© est un cercle vicieux : plus tu manges ou moins tu es satisfait, et plus tu es poussĂ© Ă manger...il est important de "casser" ce rythme. C'est pourquoi, si tu peux, je te conseille Ă©galement de jeĂ»ner 24h une fois par semaine (le dimanche par exemple). Au debut c'est difficile mais ça peut te permettre de regler ton insatiabilitĂ© car par cet effort tu vas canaliser, maĂźtriser ton appĂ©tit exagĂ©rĂ© et lorsque tu prendras ton repas, il te paraĂźtra tellement dĂ©licieux que tu te sentiras comblĂ©. J'irai mĂȘme plus loin, cette legĂšre privation permet de plus apprĂ©cier la vie en generale.
Et contrairement Ă ce qu'on peut croire, il n'est pas dangereux de jeĂ»ner 24h par semaine, çà permet mĂȘme Ă l'organisme, au systeme digestif de se reposer, de se purifier. Le danger pour l'organisme vient plutĂŽt de l'excĂ© de nourriture. En tout cas je pratique cette mĂ©thode depuis de nombreuses annĂ©es et je ne peux qu'en constater les bĂ©nĂ©fices
Le but de tout ceci est de te permettre d'apprécier plus la nourriture, d'éprouver plus de plaisir en mangeant et par conséquent de te sentir satisfait. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
All
Rights Reserved by Compositeur.org.
(Tous Droits Réservés)
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.