Pour la connexion, je ne passe pas par une console mais juste par une carte son, (pas encore sûr non plus) une MOTU 828mk3 (ou une FireFace 800 mais elle n'a que 6 sorties non ?)
Tu conseilles une table en plus ?
Ca fait pas "double utilisation" ?
Je voulais du DigiDesign mais c'est un peu plus cher
Pour la connexion, je ne passe pas par une console mais juste par une carte son, (pas encore sûr non plus) une MOTU 828mk3 (ou une FireFace 800 mais elle n'a que 6 sorties non ?)
Tu conseilles une table en plus ?
Ca fait pas "double utilisation" ?
Il y le system "Air" de Dynaudio/Tc qui inclu ce genre de système, c'est bien pratique. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Donc, vous conseillez:
* 5 ADAM A7
* Un Sub 5.1 (je ne sais pas encore lequel ou autrement avec le Bass Manager)
* Une FireFace 800
* Un table de mixage
un sortie ligne en quoi ?? je ne vois pas le mot...
le SPL sert juste pour le contrĂ´le des moniteurs , pour le reste avec la fireface tu as toutes les E/S et tu contrĂ´les tes niveaux via le pc , tu peux mĂŞme l'utiliser sans brancher le pc ( standalone) - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.