D'ailleurs avouons que ça doit être rudement pratique de savoir maitriser son poignet face à des touches branlantes. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Et pourquoi pas un 73 touches ?
C'est un bon compromis, tu peux presque tout jouer là -dessus. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
N'oublie pas que tu es pianiste. Et ça apporte vraiment de l'inspiration que de travailler avec du matos avec lequel tu ressens vraiment quelque chose.
Un clavier maître standard, avec un toucher "bontempi", ben euh.......
Pour finir, je finirais par un petit proverbe bien connu:
"Tout vient à point à qui sait attendre". - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Je vais peut être suivre ton conseil alors Franck. C'est vrai que la casio m'avait beaucoup plus aussi. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Oui, mais en même temps un truc que je n'avais pas vu c'est qu'il n'y a ni modulation ni pitch bend... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.