NB: une convention collective (qui est contraignante) pour la musique de film ce ne serait pas un bon compris? - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
ce qui nous faut, nous (je parle pour moi) simple benet , ce sont des gens qui traduisent cette convention en français
cette convention collective est elle en faveur du musicien interprete, ou bien , est elle un moyen pour les producteurs de recuperer les droits d'interpretation ...? - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
le lire est une chose.....en comprendre les rouages en est une autre.
ii s'agit presque d'histoire du syndicalisme !!!
c'est pour cela que je posais ma question plus haut....
quand on reçoit, c'est qu'on doit donner.
la question est "oui, mais dans quelle proportion ?" - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.