Je propose d'attendre une vrai confirmation, parce que moi les on dit tu sais ben............ - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
est ce qu'il vaut mieux l'installer sur un pc ou sur un mac, si on voulait le considerer comme expandeur (externe)
ce que je veux dire avec ma question stupide, c'est tourne t il mieux dans un environnement windows que sur un environnement apple
j'y connais pas grand chose en PC mais je crois que j'en ai un qui est pas mal et assez recent.
mon mac est un G5 bi 2,7 avec 4Go de ram - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Mwouai...... RDV la semaine prochaine avec cette mise à jour, et je verifirais les patch 1 par 1 pour voir si ils sont tous lÃ
heral,
sur mon mac pro, (4x2.66ghz), la consommation ressource fait froid dans le dos. Et ce qui m'inquiète là dedans, c'est qu'un responsable de spectrasonics affirme que le consommation cpu est normal.
En lecture, le cpu monte entre 30 et 40% en lecture, et je n'ai que 5 vst d'ouvert:
-Stylus, mais je n'utilise qu'une piste. Pas moyen de charger un autre patch stylus, sinon j'ai un message "overload memory",
-omnisphère donc,
-1 ewqls gold xp (kompakt)
-et 2 atmosphère.
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.