♪ - Présentations de compositeurs débutants ou "occasionnels" (autrement dit "en devenir" ou "en cours de professionnalisation" ou dont la composition n'est pas l'activité principale), et de leur travail. NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
- Sébastien P -
Membre ♪
- Sébastien P -
Membre ♪
- Sébastien P -
Membre ♪
- le 27/08/2006 10:13:30 }
MĂŞme pas un petit commentaire ??? snif - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- stantor -
Membre ♪♪♪
- le 27/08/2006 10:32:48 }
Juste un truc à dire, vraiment investi dans une bonne banque de son, ça en vaux la peine pour tes compos.
Sinon, je n'ai pas de commentaires tres constructifs Ă faire.
Quel sont tes influence ? - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Sébastien P -
Membre ♪
- le 27/08/2006 14:55:23 }
Bon ca fait plaisir que tu dise que mes compos valle la peine (au moins qu'on leur donne de meilleurs instruments).
Pour mes influences, justement je pense un peu que c'est ca mon souci, je ne crois pas en avoir de précises ... j'aime vraiment tout et je ne mattache pas à écoutter un compositeur (ou style) pour m'en impreigner et m'en rapprocher .
C'est peut-etre la mon soucis j'ai toujours l'impression d'avoir des idées mais trop floues ...... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- stantor -
Membre ♪♪♪
- le 27/08/2006 19:12:49 }
Au contraire c'est interessant d'ecouter pleins de choses differentes.
Je demandais juste ça car, excuse moi pour les thermes, mais je trouve tes compos un peu bonne-enfant, trop theorique. Tu devrais prendre plus de risque pour apporter un peu d'originalitée dans tes compos.
Enfin, c'est ma façon de voir les choses, j'espère que ma remarque ne te choquera pas. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Sébastien P -
Membre ♪
- le 27/08/2006 19:37:00 }
Ne t'inquiète surtout pas il est rare que je prenne mal les choses surtout quand elle sont la pour me faire avancer !
Je demandais juste ça car, excuse moi pour les thermes, mais je trouve tes compos un peu bonne-enfant, trop theorique.
Premièrement tu es tout excusé
Deuxiemement je pense que ce que tu dis est très juste mais justement ne disposant pas d'une formation, je ne suis jamais "Sur" de ce que j'écris.
Si tu vois ce que je veu dire ?
Déja pour moi réussir à écrire une compo qui serait "Normale" mais qui ne comporterais pas d'erreure du point de vue Harmonique, structurel, et orchestration, serait une grande satisfaction !!
Il est surement vrai que j'hésite à prendre des risque mais avant de le faire je voudrais etre confiant sur ma partie "Normale" et c'est bien pour cela que je vien chercher des conseils ici et des avis !!!
Merci de ta réponse !
Seb
ps : Trouverais tu celle ci plus audacieuse ???http://perso.orange.fr/the.last.dream/compo/Fuite.mp3 - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- stantor -
Membre ♪♪♪
- Sébastien P -
Membre ♪
- sforouhi -
Membre ♪♪
- le 06/09/2006 14:54:31 }
Salut Sébastien,
moi j'adore tout ce qui est melancolique donc on peut discuter..
j'ai ecouté ton morceau "fuite" et je trouve qu'il n'y a pas assez de surprise, tous les instruments collent completement le piano en melodie (des que ton morceau devient rythmé).
J'aime beaucoup l'intro avant l'entrée du piano mais j'ai un sentiment d'insatisfaction apres.
C'est un tres jolie morceau mais je crois tu peux vraiement mieux faire en terme d'arrangement.
Soheil - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition