qui a le mixage de plus de 300 musiques de films à son actif…et pour ceux qui ne le connaissent pas n'a qu'un bras, voilà c'est dit. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
j'adore le mouvement qui s'opère en ce moment ! et c'est vrai que la concurence au niveau QUALITATIF devient de plus en plus forte ! tant mieux pour nous , et de plus la guerre des annonces + la guerre des prix c'est plutot les compositeurs qui vont etre gagnant...
perso pour moi c'est LASS qui gagne ! je n'aime pas play et je n'aime pas cette politique du rabais et de l'annonce d'east west ça commence a sentir l'epicerie ! surtout quand les produits ne sont pas prêt !!! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Je suis tout à fait d'accord avec toi. Je le possede depuis sa sortie et je le changerais pour rien au monde. Pour moi c'est le grand gagnant de cette guerre. "pour le moment" - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.