♪ - Les instruments virtuels (VSL, EWQL, etc.) et les players associés, les samples, banques de sons, expandeurs et tout appareil/logiciel numérique générateur de sons instrumentaux.
   - Nicholas -
☆ Team ♪ | News
☆ Team ♪ | News

Message  { par Nicholas

très classe… 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - heral -
Membre ♪♪♪♪♪

Message  { par heral

Nicholas a écrit :très classe…
c'est un des mecs qui a apporté un son de l'orchestre dans sa dot lors de son mariage avec le cinema.
un des meilleurs parmi les meilleurs ;) 
,,, le heral, parce que je le vaurien
   - Nicholas -
☆ Team ♪ | News
☆ Team ♪ | News

Message  { par Nicholas

qui a le mixage de plus de 300 musiques de films à son actif…et pour ceux qui ne le connaissent pas n'a qu'un bras, voilà c'est dit. 
   - Fred T -
Membre ♪♪♪

Message  { par Fred T

Allez hop des news (a moins que je soit un peu à la bourre)

Deux versions serons proposées pour HOLLYWOOD STRINGS

HOLLYWOOD STRINGS - "Diamond Edition"
includes - All articulations and bowings
Includes five user-controllable mic positions
44.1kHz 24-bit and 16-bit samples
List price: $1,695
Livré sur un disque dur (autant vous dire que pour cette version ça sent à vu de nez un bon 80GB si ce n'est plus)

HOLLYWOOD STRINGS - "Platinum Edition"
includes - All articulations and bowings, except divisi, bow-change legato, and sordino
Includes single mic position
44.1kHz 16-bit samples
List price: $1,195
Livré sur DVD multi-couches

Les pré-commandes commenceront le 1er Janvier 2010.

et biensur "Il n'y aura pas de réductions de prix, offres spéciales,pour au moins un an après la sortie."

Voilou 
   - jhansson -
Membre ♪♪♪♪

Message  { par jhansson

j'adore le mouvement qui s'opère en ce moment ! et c'est vrai que la concurence au niveau QUALITATIF devient de plus en plus forte ! tant mieux pour nous , et de plus la guerre des annonces + la guerre des prix c'est plutot les compositeurs qui vont etre gagnant...

perso pour moi c'est LASS qui gagne ! je n'aime pas play et je n'aime pas cette politique du rabais et de l'annonce d'east west ça commence a sentir l'epicerie ! surtout quand les produits ne sont pas prêt !!! :wink: 
   - Fred T -
Membre ♪♪♪

Message  { par Fred T

James a écrit :...perso pour moi c'est LASS qui gagne !...
Je suis tout à fait d'accord avec toi. Je le possede depuis sa sortie et je le changerais pour rien au monde. Pour moi c'est le grand gagnant de cette guerre. "pour le moment" 
   - jhansson -
Membre ♪♪♪♪

Message  { par jhansson

"pour le moment"
oui au moins pour un certains temps je me l'achete dans la semaine !!! 
   - arfouf -
Membre ♪♪♪♪♪

Message  { par arfouf

concernant l'épicerie à girouette tarifaire nommée east west , je suis pleinement d'accord avec James ... dorénavant je m'en passerais.... D'autant que j'ai adoré découvrir un nouveau bug à chaque instance mais plus maintenant...

8) 
   - Fred T -
Membre ♪♪♪

Message  { par Fred T

James a écrit :
"pour le moment"
oui au moins pour un certains temps je me l'achete dans la semaine !!!
Bon investissement, je pense que tu ne seras pas déçu. 
   - Hicks -
Membre ♪♪♪

Message  { par Hicks

J'avoue qu'en tant qu'amateur, autant HS ou LASS sont bien trop chers, surtout que pour HS, il a été annocné aucuen baisse pendant un an (normal pour que les premiers acheteurs ne soient pas lésés).
Avec mon EWQLSO gold, je trouve pour l'instant qu'on peut faire de bon sons réalistes en bossant sur les expressions et le bon choix de patches.
Le problème majeur sont les biens connus problèmes de legato et de runs qui sonnent monstrueux!
Alors vivement que LASS baisse de prix! 
Répondre