@tck la perfection n'est pas de ce monde sinon il y aFinale, Sibelius, Noteability, et musescore (gratuit)
il y a des versions "light" (du moins pour Finale) qui te donnent tout de même un aperçu, y en a ki dise tartampion est meilleur que trucmuche le meilleur est bien sûr celui avec lequel tu te sens bien bon courage
Voir mon message et ma question juste au dessus heral
( Et puis arrête de me parler en induisant, alors que c'est pas le cas, que j'ai 35 ans de solfège derrière moi ! Autodidacte/M.A.O voila comment il faut que tu me vois.
pffff "un crayon et du papier" , j'ten foutrais moi ! lol ) - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
avec sibelius tu peux jouer et retoucher apres....pour le moment, comparer a final ou d'autre editeur c'est celui que je prefere...bien que un soft qui s’appelle"notion" je crois est pas mal et bien moins cher - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
avec sibelius tu peux jouer et retoucher apres...pour le moment, comparer a final ou d'autre editeur c'est celui que je prefere...bien que un soft qui s’appelle"notion" je crois est pas mal et bien moins cher
Voilaaaa , merci zigmout , tu as compris , c'est la reponse que je cherchais
avec sibelius tu peux jouer et retoucher apres...pour le moment, comparer a final ou d'autre editeur c'est celui que je prefere...bien que un soft qui s’appelle"notion" je crois est pas mal et bien moins cher
Voilaaaa , merci zigmout , tu as compris , c'est la reponse que je cherchais
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.